LIBERATION A FAIT LE MAUVAIS CHOIX

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Encore un exemple de plus qui montre bien le genre de personnage qui achète des sociétés chez nous pour mieux nous saigner à blanc. Nous n'avons jamais très bien compris pourquoi Libération s'est mis sous la coupe de Rotschild quand on connait les desseins de l'homme, sioniste et pro-israélien convaincu. Les gens qui nous gouvernent semblent ignorer le danger que font peser ces personnages sur notre territoire. Le muselage de la presse en ce qui concerne le Moyen-Orient étant leur premier but.

 

Les salariés de Libération lancent une pétition adressée à Edouard de Rothschild

 

Des salariés du quotidien Libération ont lancé une pétition, s'adressant à l'actionnaire majoritaire du journal, Edouard de Rothschild, affirmant qu'il ne saurait être question d'avancer dans des projets et en même temps de mettre leur "tête sur le billot".Alors qu'une menace de plan social pèse sur l'entreprise, Serge July ayant annoncé en septembre "une optimisation de l'organisation", les signataires estiment que M. de Rothschild, qui s'est "présenté comme un actionnaire favorable au développement de nouveaux projets", connaît "mal" le métier de presse et "ce qu'est l'accompagnement au long cours d'un projet de presse".

"Vous voulez au contraire tailler d'abord dans l'outil - drastiquement - avant de parler développement", écrivent les auteurs d'un texte intitulé "100% de projets, 0 licenciement!". "Autrement dit, vous voulez commencer par flinguer une équipe, avant de lui dire de s'adapter et de se développer. C'est absurde et impossible", écrivent les signataires.

"Il ne saurait pour nous être question d'avancer dans des projets et - dans le même temps - de mettre notre tête sur le billot. On ne fait pas avancer une équipe traumatisée. Vous prenez les choses à l'envers", affirment-ils.

Les auteurs affirment que si M. de Rothschild maintient son ambition, "les coupes d'abord, les projets ensuite", "ce sera 0 projet, parce que vous aurez déclenché un conflit rendant impossible la mobilisation des énergies", "parce que la bataille empruntera tous les chemins utilisables, de la grève aux tribunaux".

Parmi les premiers signataires figurent Florence Aubenas, Christophe Boltanski, Eric Favereau, Elisabeth Lebovici, Gérard Lefort, Paul Quinio, Vanessa Schneider, Dominique Simonnot, Armelle Thoraval, Brigitte Vital-Durand.

Par ailleurs, la motion, à l'initiative de l'intersyndicale CGT, Sud, SNJ, visant à s'opposer à tout licenciement et exigeant la relance des projets, a été signée par 206 salariés et remise jeudi à la direction.

Sources : YAHOO

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

marcel 02/11/2005 15:15

Bien vu louis, les Rotschilds ont décidé de s'occuper de nos prochaines élections nationales (les présidentielles)afin de casser les gaullistes et la France qui ont pris position contre leur guerre en Irak. Inquiet que leur candidat de droite (Sarkozy) ne rate son coup,et après leur échec durant les élections allemandes, les Rotschilds se préparent à manipuler l'électorat français de gauche en vue d'assurer la réussite de leur agenda électoral ! Comme ils jouent toujours sur les deux tableaux, ils ont certainement une taupe à gauche, qu'ils comptent soutenir via les lecteurs de Libération !!! Un candidat "faux culs" à gauche (peut-être Fabius ??: à vérifier !) et un néocons à droite (Sarko, le flic), voilà bien de la manipulation digne des grands loups de rotschilds qui veulent maintenant mettre la france au pas ! Aux armes citoyens, les loups de rotschilds attaquent à visage découvert, tentant le tout pour le tout !

louis 02/11/2005 02:44

Ca y est comme en 1940 les Rotschilds s'intéressent à la presse française de gauche et décapite Libération. Mécontent que l'offensive Néo-cons piétine en france, les Rotschilds passent à l'offensive personnellement, sans plus passer par leurs hommes de paille. Méfions nous de ces empereurs de la finance mondiale qui ont largement contribué au financement du Nazisme en Europe, qui soutiennet aussi Blair et Bush dans leur guerre en Irak et qui voudraient entraîner l'europe dans de nouveaux conflits mondiaux à leur profit. Ils sont les véritables sensues, collaborant pleinement avec les Rockfellers américains en vue de leur domination mondiale. Les maîtres du monde envahissent la France... Méfions nous car lorsque les oiseaux de mauvais augures travaillent à visage découvert s'est pour mieux venir à bout de la carcasse et faute de serviteurs suffisament efficaces. Avec Les Rotschilds à Libération, les bandits de la finance et de la désinformation passent à la vitesse supérieur, et tente le tout pour le tout. Cette caste de bandits de la finance deviennent imprudent, c'est un signe inquiétant car généralement ils agissent toujours à visage découvert. Aux armes citoyens, La france et l'Europe sont en danger, les loups de Rotschilds sont dans la bergerie !!! Voir en complément d'infos le site internet attaché à ce commentaire ....signé Un patriote