TERRORISME PROGRAMME A PARIS ?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Nous sommes de plus en plus nombreux à penser que le terrorisme ambiant qui sévit sur notre planète n'est qu'une vaste manipulation visant à nous faire avaliser de plus en plus de lois répressives afin de priver les peuples de leur Liberté. Nous publions ci-dessous un article Eveilleur visant à nous mettre en garde contre certaines "coïncidences" non fortuites... ainsi lorsqu'on eu lieu les attentats du 11 septembre, il y avait des exercices de simulation d'attentats à New-York... idem pour les attentats de Londres...  or, il paraîtrait qu'il y en a aussi à Paris en ce moment... lorsque l'on sait que certains services secrets "étrangers" sévissent sur notre sol comme ils sévissent tant en Angleterre qu'aux USA, il est permis de se poser quelques questions et de soulever le problème...

 

Terrorisme programmé par l'État à Paris en novembre ?

 

 

          Bonjour à toutes et à tous,

     J'ai reçu il y a une quinzaine de jour un courrier électronique me donnant le lien vers une page du célèbre site internet du Réseau Voltaire :

     http://www.voltairenet.org/article127890.html

     Cette page s'intitule :

     « Ces exercices de simulations qui facilitent les attentats »

     Il semble en effet définitivement prouvé que les attentats du 11 septembre 2001, et ceux de Londres encore tout récemment, furent grandement aidés par des exercices de simulation d'attentats qui avaient lieu en même temps que les vrais attentats et aux mêmes endroits.

     Or, il est sûr que ces attentats ont été commandités par l'État lui-même. Par l'État US pour le 11 sept et par l'État anglais pour Londres.

     Quand l'État prévoit un exercice de simulation d'attentats terroristes, il peut être intéressant de se demander si cela ne veut pas dire que l'État a en fait programmé de vrais attentats aux mêmes endroits que les exercices.

     Or justement, le courrier électronique que j'aie reçu il y a une quinzaine de jours me donnait aussi un autre lien :

     http://img373.imageshack.us/img373/1130/aef101020057ej.jpg

     Il s'agit de la photocopie d'un article daté du lundi 10 octobre 2005 du journal "Aujourd'hui en France" qui signale que l'État français a prévu au cours de la seconde quinzaine de novembre 2005 une simulation d'attentats terroristes grandeur nature à Paris dans les transports en commun.

     Je n'avais pas trop réagi à ce message jusque-là, me disant qu'il n'était pas très facile pour l'État français de commanditer des attentats du style de Madrid ou de Londres dans notre pays, parce qu'en France, beaucoup de gens devineraient et dénonceraient immédiatement que ces attentats sont l'oeuvre de l'État lui-même.

     Cependant, je suis tombé tout récemment sur la dépêche Reuters suivante :

     http://fr.news.yahoo.com/26102005/290/un-projet-pour-muscler-la-legislation-antiterroriste.html

     Le titre est :

     « Un projet pour muscler la législation antiterroriste »

     Voici un extrait significatif :

     « Le texte soumis par le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, est combattu par des associations de défense des droits de l'homme et a fait l'objet d'un avis négatif de la Commission nationale informatique et liberté (Cnil). »

     Il est sûr que si des attentats terroristes avaient lieu à Paris en novembre, cela arrangerait bien les affaires des promoteurs de cette fascisation supplémentaire de notre pays. Car de tels attentats pourraient lever toute réticence vis-à-vis d'une "législation antiterroriste" dure.

     Voilà, la concomitance de tout ceci mérite réflexion, à mon avis. Peut-être la diffusion la plus massive possible du message que vous êtes en train de lire servirait-elle de vaccin et permettrait-elle non seulement d'éviter un massacre à Paris, mais aussi une terrible fascisation de notre pays où la liberté est déjà bien mal en point.

     C'est pourquoi je me permets de vous transmettre ces quelques remarques sans pour autant être sûr de ce que l'État a prévu pour novembre 2005 à Paris.

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org

 Post-scriptum :

1°) Venez retrouver régulièrement le texte ci-dessus au lien suivant, vous aurez ainsi les mises à jours et quelques remarques supplémentaires :

http://mai68.org/journal/N100/26octobre2005.htm

2°) Il y avait effectivement plusieurs exercices "anti-terroristes" le 11/9/01. Voir par exemple usa today :

http://www.usatoday.com/news/nation/2002-08-22-sept-11-plane-drill-_x.htm

qui commence par ces mots : « Dans ce que le gouvernement appelle une bizarre coïncidence (...) ».

Sources : http://mai68.org/journal/N100/26octobre2005.htm

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article