LES SUPPORTERS DISENT NON A SARKOZY

Publié le par Adriana EVANGELIZT

L'article ci-dessous pour montrer que Sarkozy s'ingère vraiment partout mais comme on pourra le constater et bien qu'il pense que tout le monde est de son avis, il semblerait que ce ne soit pas le cas...

BOYS ET TIGRIS DISENT NON A SARKOZY

 

ALORS QUE les Tigris Mystics et les Boulogne Boys sont en conflit ouvert depuis deux mois, Nicolas Sarkozy a réussi à rassembler tous les groupes de supporters... contre lui. Ce soir, au Parc, le ministre de l'Intérieur avait en effet prévu de réunir tous les présidents de groupe afin de leur faire signer « une charte du supporter », prévue dans le contrat local de sécurité (CLS), paraphé le 30 juin 2004, mais jusqu'alors inexistante.


Un geste doublé d'un engagement que les supporters parisiens ont refusé en bloc. Le ministre a donc annulé la rencontre. « Cette charte est nulle, critique Pierre-Louis, le président des Boys. Elle ne comporte que des obligations pour les supporters vis-à-vis des pouvoirs publics et aucun droit. Ce n'est qu'une déclaration de bonnes intentions. Nous avons déjà signé une médiation avec le PSG qui est beaucoup plus complète et plus aboutie. Il n'y a qu'à l'inclure au CLS. » Sur ce sujet, toutes les associations de supporters sont sur la même longueur d'onde. Une « union sacrée » de circonstance qui ne présage nullement d'une amélioration des relations entre Tigris et Boys.

Sources : LE MEILLEUR DU PSG

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Nicolas Sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article