Sardou et Hallyday : violent clash pour l'anniversaire de Sarkozy ?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Johnny a bien fait. Il a défendu son honneur et sa famille. Il se prend pour qui Sardou avec ses réflexions à la con ? Il oublie un peu vite que s'il n'avait pas croisé la route de Johnny dans sa jeunesse, il ne serait pas là où il est. Il faut pas cracher dans la soupe. Quand on entend Sardou chanter pour Sarkozy, de plus, ça nous donne la nausée.

 

Sardou et Hallyday :

violent clash pour l'anniversaire de Sarkozy ?

 

11 Février 2008 - Johnny Hallyday et Michel Sardou se seraient violemment pris à partie lors de la soirée d'anniversaire de Nicolas Sarkozy, le 28 janvier dernier

L’actu people de notre président n’en finit plus de défrayer la chronique. Dernier fait en date, la soirée d’anniversaire de Nicolas Sarkozy, le 28 janvier dernier.

Amis de longue date avec le chef de l’état, Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient conviés à la petite fête. Selon « Le point », Johnny aurait refusé, en termes plutôt vifs, de serrer la main de Sardou, lui reprochant de s’être moquer de lui et de sa famille à plusieurs reprises. Michel Sardou aurait fait allusion à « ces chanteurs de 50 balais qui se remarient avec des jeunettes ». Le genre de réflexions qui seraient remontées aux oreilles de Johnny.

Toujours selon « Le Point », le clash fut si violent que Nicolas Sarkozy aurait demandé à Arthur de calmer tout ce beau monde et de faire sortir Johnny et Laetitia. Le couple Hallyday aurait fini la soirée au restaurant. Le président aurait ensuite pris la décision de ne pas inviter les deux chanteurs à son mariage, histoire d’éviter ce genre de tension.

Sources Actualités de stars

Posté par Adriana Evangelizt

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Niveau CM2, c'est le niveau de Sarkozy et de ses souffleurs, alors on est dans les tons. Ceci dit, y'a d'autres articles alors on comprend pas bien pourquoi t'a bloqué sur celui-là ? Quant à notre pays culturellement élevé, ce n'est certainement pas avec ce que l'on nomme les "nouveaux philosophes" qu'on va monter d'un cran ! La culture en France est en déliquescence, elle est comme ceux qui nous gouvernent.
Répondre
C
Non mais là je rêve ! C'est niveau CM2 ce que vous nous racontez là ! Et c'est ça le N°1 de la France ! C'est très très très inquiétant. Où sont les intellectuels pour dénoncer ce nivellement vers le bas de notre pays culturellement élevé ?
Répondre