Jospin dément les propos de Sarkozy sur son salaire
Donc si Jospin gagnait 9 000 euros, il faudrait que l'on nous explique par quel tour de passe-passe le dernier premier ministre en gagnait 20 000, à en croire Sarkozy. Puisqu'il dit s'aligner sur le salaire du Premier Ministre. Dans tous les cas, il faudra qu'il rende cet argent car c'est du vol manifeste. Sarkozy ne mérite pas ce pactole car il nuit à la France et aux Français. On va d'ailleurs être bientôt obligés de porter plainte et de lui demander des dommages et intérêts pour avilissement de l'image Française, nuisance aux intérêt de l'Etat, trahison de la laïcité et de la République. Bien mal acquis ne profite jamais... qu'il médite bien sur ces mots.
Jospin dément les propos de Sarkozy sur son salaire
L'ancien Premier ministre socialiste indique qu'il ne gagnait pas 20.000 euros et que sa rémunération de 9.000 euros en 1997 avait été fixée par Jacques Chirac.
Progression du salaire
L'ancien Premier ministre socialiste a également démenti le montant avancé par Nicolas Sarkozy, qui justifiait l'alignement de son propre traitement sur celui du Premier ministre.