Medvedev, Poutine et Chirac dans un restaurant de Moscou

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Bon appétit Messieurs-Dames ! On aimerait être à la place de Chirac parce qu'on est des russophiles doublés de Poutinomaniaques.



Medvedev, Poutine et Chirac dans un restaurant de Moscou


MOSCOU, 11 juin - RIA Novosti. Le président russe Dmitri Medvedev, le premier ministre de Russie Vladimir Poutine et l'ex-président français Jacques Chirac, accompagnés de leurs épouses, sont en train de dîner dans le restaurant de la Maison centrale des littérateurs à Moscou, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

"M. Chirac a remercié M. Medvedev de lui avoir attribué le Prix d'Etat de la Fédération de Russie pour ses activités humanitaires. Il a avoué que c'était pour lui un grand honneur et qu'il était très ému à la veille de la cérémonie de remise", a raconté aux journalistes la porte-parole du président russe Natalia Timakova.

Selon elle, M. Medvedev a qualifié cette récompense de reconnaissance inconditionnelle des efforts de M. Chirac dans le renforcement de l'amitié russo-française.

La tradition veut que la cérémonie de remise des Prix d'Etat pour 2007 se déroule le 12 juin - Journée de la Russie - au Grand Palais du Kremlin. Le prix pour les activités humanitaires, trois prix pour les acquis dans le domaine de la science et de la technique et encore trois prix pour les réalisations artistiques et culturelles sont remis aux lauréats par le président russe.

Sources
Ria Novosti

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans JACQUES CHIRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article