LE HAARETZ SE MOQUE DES TOURISTES JUIFS DE FRANCE.

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Que le Haaretz balance sur les touristes français si  ça lui chante ! Il y en a sur qui ils ne pourra jamais balancer parce qu'ils n'y mettront jamais les pieds tant que le Sionisme y règnera. Et ceux-là n'ont peut-être pas des peignoirs signés Hilton mais quelque chose dans la cervelle. Voilà ce qui fait la différence.



Plus de 151 000 touristes de France sont arrivés en 2008.

LE HAARETZ SE MOQUE DES TOURISTES JUIFS DE FRANCE.


Par Dan Ben-Ami à Tel-Aviv



Toujours la même histoire : un éditeur du Haaretz demande à une journaliste d’écrire un papier sur les vacanciers français en Israël.

Le Haaretz veut faire comme “toutes les chaînes de TV du pays” qui en parlent sans arrêt. C’est normal : un nombre de visiteurs incroyablement élevé et en croissance de +10% viennent de France.

Sans eux EL AL aurait un déficit encore plus grand. Les prix de El Al sont chers… mais c’est normal car les Français ont finalement très peu de choix. Le boss de El Al à Paris a trouvé la formule magique : “faites payer, ils viendront quand même”.

Tous les avions sont toujours pleins à craquer. El Al et ses compagnies charters font la loi. Air France n’est qu’un joueur marginal.

Les Français critiquent souvent la qualité de la prestation des hôtels et des restaurants en Israël, mais ils continuent, souvent par solidarité et amour du pays à se rendre en masse en Israël. Plus de 151 000 touristes de France sont arrivés en 2008.

Comme tous les ans à la même date, la journaliste du Haaretz se rend donc sur la TAYELET (Promenade de la plage) de TEL-AVIV. A croire que les juifs de France ne visitent jamais des musées et que leur seul passe-temps c’est GORDON BEACH.

Et là, une rencontre “fortuite” : un groupe de jeunes juifs de France hyper-bronzés qui se balladent, le sourire béat aux lèvres, avec leur longue robe de bain blanche signé “HILTON” dans la rue.

Avec gentillesse et une attitude bon enfant ils se font prendre en photo. Quelques jours après, cette photo est en première page de l’édition du Haaretz en anglais!

La “journaliste”, qui ne doit pas trop aimer les touristes en général, pose des questions idiotes (comme le célèbre Arthur le fait très souvent dans ses émissions TV au QI vertigineux). Les réponses sont au même niveau.

Et voilà, c’est emballé. Encore un article sans humour et réducteur sur les “Français en Israël hyper-bronzés”.

Le journal Haaretz a reçu sa note d’IsraelValley pour l’article infantile de sa journaliste : un zéro sur vingt.—

Sources Israel Valley

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Sarkozy-Israel

Commenter cet article

Fonube 21/10/2009 15:36


Moralité, il est temps de boycotter ce pays ou onnou anarque et on se moque de nous! C'était d'ailleurs mon impression en 2008, lors de mon passage en Israel!