Video : La face cachée de la guerre contre les talibans

Publié le par Adriana EVANGELIZT


Plus ou moins la suite de lavideo posée précédemment, mais ici est évoquée la culture de l'opium protégée par les dirigeants américains. Ce que nous avons signalé ICI, il y a quelques jours...

Il n'y a plus de guerre au terrorisme car Ben Laden a disparu dès 2001 d'Afghanistan avec ses 300 hommes. Il n'y a plus que la guerre contre les Pachtounes que les américains nomment les Talibans. Et les Pachtounes se battent contre le colonialisme occidental qui veut s'emparer du pétrole en construisant un pipeline qui traverse l'Afghanistan jusqu'au Pakistan.

Voilà la guerre au terrorisme dont on nous rabache les oreilles. C'est une guerre contre la plus grande tribu du monde -30 millions-. Ils sont entrés en résistance et si nous n'arrêtons pas cette guerre, nous courrons au massacre. Le Peuple Patchoune a gagné toutes les guerres contre les Occupants, y compris les Britanniques et les Russes. Que Sarkozy revoit ses classiques et qu'il enlève nos hommes de ce massacre de Pachtounes, c'est une honte ! Nous sommes en train de devenir un pays qui pourra être condamné pour crimes de guerre. Qui y pense ?

On nous fait croire que l'on tue des "terroristes" mais en réalité on assassine un peuple, les Pachtounes qui font comme nos grands-parents lorsqu'ils étaient entrés en résistance contre les nazis.



La face cachée de la guerre contre les talibans


la face cachée de la guerre contre les Taliban
envoyé par decryptator

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans VIDEO

Commenter cet article

alexis 02/09/2008 18:14

je voudrais ici préciser que dans la crise globale de mondialisation, que l'on pourrait également appelé crise de sionisation que connait la France, certains politiciens français semble devoir mérité notre respect et notre estime, bien davantage que d'autres, au vu du courage et de l'honnêteté des positions qu'ils soutiennent et qui vont réellement dans le sens de l'intérêt national et ce malgré leur appartenance à un parti aujourd'hui largement dévoyé, je pense ici à Nicolas Dupont Aignant !
Même prénom que le sioniste qui nous dirige et pourtant personnalité diamétralement opposée, l'un semble être un fanfarron en mal d'admiration, l'autre un authentique patriote ayant une personnalité vraiment respectable !

jean moulin 01/09/2008 20:11

Vidéos très intérressantes  qui nous rappellent  le mode de
manipulations et de  fonctionnement de l'impérialisme occidental
moderne coalisé.D'abord la CIA
recrute Ben Laden, le forme et l'arme lourdement contre les Russes et
ensuite les USA et l'l'OTAN attaquent l'Afghanistan sous
prétexte qu'il a soutenu le même Ben Laden : merveilleuse logique de
bandit de cow-boy drogué de washington que les benets de caniches
politiques européens suivent comme des ânes !!!L'Europe déjà totalement occupée par les forces américaines de l'OTAN est devenue une puissance impérialiste auxiliaire dont les soldats sont devenus les troupes auxiliaires de l'empire de
l'Oncle sam : merveilleux ... et nos abrutis de politique feignent de
continuer de croire  que nos enfants vont mourrir làbas pour combattre
la "BURKA" alors que les malins de
l'OTAN qui dirigent le mouvement ne réfléchissent qu'en terme de
domination, de pipelines gazier ou pétrolier, ainsi qu'en terme de
trafic rémunérateur de pavot à livrer à la jeunesse d'occident pour la
corrompre complètement : voilà une simple vérité !!!Citoyens
ne nous laissons plus manipuler par "nos" médias sionistes et/ou par
les abrutis qui nous dirigent fussent-ils de droite ou soit-disant "de
gauche" ou encore même d'un  "centre" imaginaire  !!!!c'est notre budget national qu'ils dilapident en Afghanistan et ce sont les enfants des citoyens qui y meurent, jamais ceux des politiciens sans conscience qui nous dirigent ; voilà une autre vérité !!!