Video : La face cachée de la guerre contre les talibans
Plus ou moins la suite de lavideo posée précédemment, mais ici est évoquée la culture de l'opium protégée par les dirigeants américains. Ce que nous avons signalé ICI, il y a quelques jours...
Il n'y a plus de guerre au terrorisme car Ben Laden a disparu dès 2001 d'Afghanistan avec ses 300 hommes. Il n'y a plus que la guerre contre les Pachtounes que les américains nomment les Talibans. Et les Pachtounes se battent contre le colonialisme occidental qui veut s'emparer du pétrole en construisant un pipeline qui traverse l'Afghanistan jusqu'au Pakistan.
Voilà la guerre au terrorisme dont on nous rabache les oreilles. C'est une guerre contre la plus grande tribu du monde -30 millions-. Ils sont entrés en résistance et si nous n'arrêtons pas cette guerre, nous courrons au massacre. Le Peuple Patchoune a gagné toutes les guerres contre les Occupants, y compris les Britanniques et les Russes. Que Sarkozy revoit ses classiques et qu'il enlève nos hommes de ce massacre de Pachtounes, c'est une honte ! Nous sommes en train de devenir un pays qui pourra être condamné pour crimes de guerre. Qui y pense ?
On nous fait croire que l'on tue des "terroristes" mais en réalité on assassine un peuple, les Pachtounes qui font comme nos grands-parents lorsqu'ils étaient entrés en résistance contre les nazis.
La face cachée de la guerre contre les talibans