Richard Labévière le 9 septembre à la Librairie Résistances

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Communiqué d'EuroPalestine, venez nombreux écouter Robert Labévière le 9 septembre prochain, à la librairie Résistances. Nous avons posé trois videos que vous pouvez visionner ICI et ICI.  




RICHARD LABEVIERE A LA LIBRAIRIE RESISTANCES LE 9 SEPTEMBRE PROCHAIN A PARTIR DE 19 H 30

L'AFP qui s'est fendue d'une dépêche pour annoncer la plainte des militaires contre nous, n'a pas daigné passer la moindre ligne sur le licenciement de Richard Labévière par la direction de RFI en plein mois d'août et sans le moindre motif. La direction de l'AFP continue à bloquer 4 dépêches, dont un communiqué de l'intersyndicale de RFI qui dénonce ce licenciement pour délit d'opinion.

En effet, bien qu'on lui ait supprimé son édito quotidien à la demande de l'ambassadeur d'israël en France, Richard Labévière, grand reporter, écrivain, et spécialiste mondialement reconnu du Proche et du Moyen Orient, s'entête à dire au micro de RFI que la capitale d'Israël est Tel Aviv et non Jérusalem, de même qu'il persiste à prononcer des gros mots comme "occupation".

Le mardi 9 septembre au soir à la Librairie Résistances (M° Guy Môquet dans le 17ème, à la hauteur du 40 rue Guy Môquet), soyons nombreux à lui manifester notre soutien.

EuroPalestine

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans EVENEMENTS

Commenter cet article

Abbé Pierre 05/09/2008 14:17

Le fait que dans un éditorial, Richard Labévière a publiquement accusé (sans preuves et à tort) un universitaire spécialiste de l'islam de soutenir l'excision et le port obligatoire du voile a peut-être aussi joué un rôle dans la suppression de son éditorial, non ?