Un Afghan avait des photos des soldats

Publié le par Adriana EVANGELIZT

On va nous faire croire qu'un type vivant au fin fond de l'Afghanistan dans des grottes est doté d'un matériel dernier cri sur lui. Une clé USB. Ceci prouve que ceux qui ont perpétré ces actes de barbarie ne sont pas des Pachtouns mais des individus oeuvrant pour une entité qui "en veut" à la France. A cause de sa politique étrangère peut-être ? Pour nous, c'est signé.

 

Un Afghan avait des photos des soldats

 

Des photos de soldats français tués dans une embuscade le mois dernier en Afghanistan ont été trouvées sur un extrémiste présumé arrêté, a déclaré un responsable afghan.

Les photos numériques se trouvaient sur une clé USB qu'il portait sur lui lors de son arrestation. L'homme a été interpellé à Saroubi, la ville la plus proche du lieu de l'embuscade.

"Nous avons trouvé une clé USB sur lui. Elle contenait des photos de soldats français morts et de civils exécutés ou décapités par les talibans," a déclaré le gouverneur du district de Saroubi Sayed Sulaiman. Les soldats pouvaient être identifiés en tant que Français "d'après leurs uniformes", a ajouté M. Sulaiman.

Sources Le Figaro

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Sarkozy-OTAN-Nucleaire

Commenter cet article