Mariage "imminent" pour Jean Sarkozy ?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Pour dire ce que l'on pense, il se pourrait qu'il se marie parce que la fiancée est enceinte vu certains clichés où elle semble avoir la taille un peu épaissie. Dans tous les cas, Jean Sarkozy est bien trop jeune pour se marier. Il va certainement reproduire le même schéma que son père. Ceci est dit sans mauvaise arrière-pensée, c'est une vision...




Mariage "imminent" pour Jean Sarkozy ?


Après plusieurs changements de date, les noces entre le fils du président de la République et l'héritière de la famille Darty devraient avoir lieu "de façon imminente" selon Le Parisien


Jean Sarkozy, fils du président de la République, est sur le point de se marier, rapporte mardi 9 septembre Le Parisien.

"Après s'être fiancé en juin avec sa compagne Jessica Sebaoun, héritière de la famille Darty, Jean Sarkozy est sur le point de se marier. La date a changé plusieurs fois mais les noces devraient avoir lieu de façon imminente", écrit le quotidien.

"Par souci de discrétion, aucun faire-part n'a été envoyé. Les proches du couple ont été conviés par SMS ou simple appel téléphonique", ajoute-t-il.

Agé de 22 ans et étudiant en droit, Jean Sarkozy a été élu cette année conseiller général de Neuilly-sur-Seine, ville dont son père fut le maire pendant près de 20 ans, et il préside le groupe majoritaire au conseil général des Hauts-de-Seine.

Il a fait une apparition remarquée à l'université d'été des jeunes UMP le week-end dernier à Royan, en Charente-Maritime. (Avec Reuters)

Sources
Nouvel Observateur

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Carla-Sarkozy Famille

Commenter cet article