Bernard Laporte: "Je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida" Dati

Publié le par Adriana EVANGELIZT

N'en jetez plus la cour est pleine ! Si ce n'est toi, c'est donc ton frère ou va savoir qui ??? Ce qui se passe dans la République nous fait penser au Vatican. Au bas de l'échelle, ils ont droit à l'abstinence mais en haut on accumule les richesses et les vices... eh oui ! Non pas que "s'envoyer en l'air" est un vice mais la discrétion doit être de mise lorsqu'on est au sommet de l'Etat. Ou alors on déballe tout.



Bernard Laporte: "Je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida" Dati


Le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte a déclaré dimanche à l'issue d'un discours officiel qu'il n'était "pas le père de l'enfant que porte Rachida" Dati, la ministre de la Justice.

M. Laporte, qui s'exprimait à l'occasion de la journée "Vivre Sport, Vivre l'Europe" célébrant les champions des 26 pays de l'Union Européenne, a conclu son discours officiel avant de reprendre le micro que s'apprêtait à saisir sa ministre de tutelle, Roselyne Bachelot.

"Je tenais à dire que je ne suis pas le père de l'enfant que porte Rachida", a dit l'ex-sélectionneur du XV de France de rugby alors que la garde des Sceaux se trouvait à ses côtés, présente à la manifestation sur le Champ de Mars en qualité de maire du VIIe arrondissement où l'esplanade est située.

La ministre a alors étouffé un rire, ainsi que l'ensemble de l'assistance composée de nombreux sportifs et officiels du sport français.

L'entourage de Bernard Laporte a expliqué que le secrétaire d'Etat avait voulu couper court à des rumeurs qui ont circulé ces derniers temps, lui attribuant la paternité de l'enfant qu'attend Mme Dati.

Interrogé par l'AFP, le porte-parole de Rachida Dati, Guillaume Didier, n'a pas souhaité faire de commentaire.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

 

Publié dans Rachida Dati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article