Sarkozy promet des sanctions

Publié le par Adriana EVANGELIZT



Sarkozy promet des sanctions



On n'en restera pas là. Le président français veut que les responsables de la crise financière qui ébranle le monde prennent leurs responsabilités et assume. C'est ce qu'il a affirmé dimanche à l'issue de la réunion d'urgence de l'Eurogroupe à l'Elysée.

«Après tout ce qui s'est passé, il me semble que des conséquences et des conclusions très profondes de changements doivent être engagées», a déclaré Nicolas Sarkozy, également président en exercice du Conseil européen, au cours de la conférence de presse qui a suivi le sommet de l'Eurogroupe.

«Nous ne sommes pas décidés, en Europe, à laisser tout cela continuer de cette façon. Il y aura des responsables qui devront assumer leurs responsabilités. Il y aura des remises en cause et des changements. Pour l'instant, on en est à gérer la crise, à sortir de la crise et à ramener la confiance», a-t-il ajouté.

Sources
Le Parisien

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans DETTE-DEFICIT-ECONOMIE

Commenter cet article

dubruel 13/10/2008 12:24

sanctions, oui, et comment!mais il est à craindre que sarkozy ne s'en tienne qu'à cette parole d'un jour.affaire à suivre de près, néanmoins.

Tourtaux Jacques 13/10/2008 10:15

Si l'affreux menteur continue, il va être en conflit ouvert avec son 1/2 frère !