Anne Sinclair: DSK et moi, "nous nous aimons comme au premier jour"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Nous nous aimons toujours, c'est pour cette raison qu'il m'a trompée. C'est une grande preuve d'amour, effectivement.



Anne Sinclair: DSK et moi, "nous nous aimons comme au premier jour"



PARIS (AFP) - Anne Sinclair, épouse de Dominique Strauss-Kahn visé par une enquête sur une aventure extra-conjugale, a apporté son soutien dimanche à son mari, affirmant sur son blog qu'elle et lui s'aiment "comme au premier jour".

La journaliste française, épouse du directeur général du Fonds monétaire international (FMI), fait bloc avec l'ex-ministre socialiste, en relevant qu'ils attendent ensemble l'issue de l'enquête.

Celle-ci porte sur les conditions de départ du FMI d'une subordonnée de DSK, avec lequel il aurait eu une idylle.

"Il y a une enquête interne au FMI. On attend sereinement sa conclusion. Cela devrait être rapide", poursuit Mme Sinclair.

"Il y a le reste, qui relève de notre vie privée, sur laquelle je n'ai pas l'intention de m'exprimer", écrit-elle dans ce blog qu'elle voue d'ordinaire à l'atualité américaine.

"Voici juste, avant que ne se propagent des rumeurs malveillantes, quelques éléments rapides: chacun sait que ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tous les couples; pour ma part, cette aventure d'un soir est désormais derrière nous. Nous avons tourné la page", assure celle qui fut une journaliste vedette de TF1.

"Puis-je ajouter pour conclure que nous nous aimons comme au premier jour", écrit-elle encore, assurant qu'elle ne reviendra pas sur ce sujet.

Elle remercie ceux, "nombreux" qui lui ont envoyé des messages "très gentils après l'article du Wall Street Journal" révélant cette affaire.

DSK, 59 ans, et Anne Sinclair, 60 ans, sont mariés depuis novembre 1991, troisième mariage pour lui, et second pour elle.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article