Inde - Les Frères musulmans accusent les Juifs et les Hindous d’avoir attaqué Mumbai, pas les djihadistes

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 

Inde - Les Frères musulmans accusent les Juifs et les Hindous d'avoir attaqué Mumbai, pas les djihadistes

 

 

 

Mumbai assiégée,

par Amaresh Misra, sur le site des Frères musulmans

Il est 4 heures du matin en Inde. J’écris de Mumbai. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Mumbai est assiégée. Les gens et les forces qui ont tué Mahatama Gandhi et démoli la mosquée Babari ont triomphé. Plus de 16 groupes de terroristes ont pris d’assaut le Taj, le Oberai et plusieurs hôtels. Des centaines de personnes sont mortes. Pour la première fois, personne ne blâme les organisations musulmanes.

Le chef de la brigade anti-terroriste (ATS) de Mumbai, Hemant Karkare, et d’autres agents de l’ATS ont été tués. Ces mêmes personnes enquêtaient sur les attentats de Malegaon pour lequels Praggya Singh, un officier de l’armée, et plusieurs autres personnalités du BJP-RSS-Bajrang Dal-VHP ont été arrêtés. C’est Karkare qui les a arrêtés.

Karkare a reçu des menaces de plusieurs sources. LK Advani, chef du BJP, et plusieurs autres leaders en vue de la soi-disant brigade anti-terroriste hindoue, voulaient sa tête. Et Karkare a été la première victime de l’attaque terroriste ! Il est mort, disparu, les tirs des terroristes ont commencé à Nariman House, le seul immeuble de Mumbai habité par des Juifs.

Certains hindous Gujaratis du secteur de Nariman ont parlé en direct sur plusieurs chaînes de télévision. Ils ont dit ouvertement que les tirs des terroristes ont commencé à Nariman House. Et qu’il y avait des activités suspectes dans cette maison depuis deux ans. Mais personne ne l’a relevé.

Nos pires craintes se sont réalisées. Il est clair que le Mossad est impliqué dans toute l’affaire. Une ville au complet a été attaquée par le Mossad et probablement des unités de mercenaires. Ce n’est pas possible pour une seule organisation de planifier et d’exécuter une opération aussi sophistiquée. Il est clair que cette opération a été soutenue par des forces communautaristes au sein de l’État indien.

Le Ministre Shivraj Patil devrait démissionner. Le RSS-BJP-VHP-Bajrang Dal devrait être interdit. Advani et d’autres devraient être arrêtés. Aujourd’hui est un jour de honte pour tous les Indiens et tous les hindous.

Les événements démontrent que les musulmans et les hindous laïques avaient raison. Les forces de type RSS et Israël cherchent non seulement à déstabiliser l’Inde, mais à l’achever. L’Inde devrait immédiatement couper toute relation avec Israël.

Nous devons beaucoup à Karkare et aux braves agents du ATS qui ont eu le courage d’arrêter Praggya Singh, Raj Kumar Purohit, l’officier de l’armée et plusieurs autres.

Une photo publiée dans le Urdu Times de Mumbai montre clairement que le Mossad et d’anciens agents du Mossad sont récemment venus en Inde et ont rencontré des Sadhus et d’autres sympathisants Hindutva. C’est évident qu’un complot a été ourdi.

C’est un moment de vérité, en particulier pour les hindous de l’Inde. Les assassins de Gandhi ont de nouveau frappé. Si nous sommes de vrais Sanatanis et de vrais hindous et de vrais nationalistes et de vrais patriotes, nous devons voir cet acte comme une attaque par des forces deshdrohi anti-nationales. Praggya Singh, Advani et l’ensemble de leur mouvement sont anti-national. Ils doivent être fusillés. Tout hindou qui prend parti pour eux est ci-devant mis en garde contre de graves conséquences.

C’est une question de nationalisme. L’armée indienne ne restera pas passive. Les forces communautaristes et anti-nationales ont attaqué les fondements mêmes de la Constitution indienne et la nation. Si nécessaire, nous livrerons une guerre civile aux forces communautaristes pro-Hindutva, et à leurs commanditaires israéliens.

Sources Point de bascule

 

Posté par Adriana Evangelizt  

 

Commenter cet article

martin 28/11/2008 23:08

Excellent article qui nous aide à comprendre qui contrôle nos médias et qui nous rappelle les mensonges de la clic Bush sur le 11 septembre !!!
Chaque fois que les télosh du lobby international nous présente la suite de "leur feuilleton bushien" sur le choc des civilisations, assurément, on retombe sur le coups bidon du 11 septembre qui a permis de berner les occidentaux et de faire progresser le crime internationalement et financièrement : voilà donc les faits !!!!
On remarquera que les tarés du lobby semblent s'être trouvé des alliés déterminés chez les assassins de Gandhi !!!!
Elle est belle "la démocratie" des hommes du 21 ème siècle !!!