Faurisson invité sur scène par Dieudonné, "consternation" d'Albanel et de l'UEJF

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Pauvre de nous ! L'Union des Etudiants Juifs de France est scandalisée parce que Dieudonné a invité sur scène Robert Faurisson ! On entend moins l'UEJF, cette organisation sioniste, dénoncer les massacres perpétrés en Palestine, c'est certain ! Il vaut mieux attaquer quelqu'un qui n'a encore tué personne mais faire l'impasse sur les assassins qui mènent notre planète au chaos. On voit la paille dans l'oeil du voisin mais on oublie sa grosse poutre. Tout comme il est bon de gloser sur Dieudonné et l'Extrême-Droite en oubliant encore copieusement de parler de l'Extrême-droite israélienne religieuse ou non qui passe son temps à financer la colonisation et donc la discorde. Qui reçoit-on en France quand Sarkozy accueille à bras ouvert Netanyahou ? Si ce n'est l'extrême-droite ? Et sans doute que celle-là fait bien plus de ravage que celle qui est en France.


Faurisson invité sur scène par Dieudonné, "consternation" d'Albanel et de l'UEJF



L'humoriste controversé Dieudonné a invité vendredi sur la scène du Zénith de Paris le négationniste Robert Faurisson, qui conteste depuis plus de 30 ans la réalité de l'Holocauste, à qui il a décerné un "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence", affirment le Journal du Dimanche, le Parisien et Le Post.


La ministre de la Culture, Christine Albanel, s'est déclarée "consternée" par cette "provocation qui "heurte et blesse à nouveau les mémoires", dimanche dans un communiqué.


"Dieudonné vient rappeler qu'il est bien un nouveau leader de l'extrême-droite en choisissant d'honorer Robert Faurisson", a estimé de son côté l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), selon qui "assister à un spectacle de Dieudonné, c'est participer à un meeting d'extrême-droite".


Dans une vidéo en ligne publiée par le site internet Le Post, qui montre intégralement la scène qui s'est déroulée à la fin du spectacle, Dieudonné déclenche une ovation en l'honneur de M. Faurisson accueilli sur scène par une accolade. Le trophée lui est remis par une personne déguisée en déporté juif.


"Vos applaudissements vont retentir assez loin (...) Votre présence ici et notre poignée de main sont déjà un scandale en soi", ironise Dieudonné devant 5.000 spectateurs.


"Tu nous dis +J'ai fait le con+ (ndlr: titre du nouveau spectacle de Dieudonné). C'est sûr, mais ce soir tu es vraiment en train de faire le con!", lui lance Robert Faurisson.


"C'est même la plus grosse connerie que j'ai faite mais la vie est trop courte. Déconnons et désobéissons le plus vite possible!", répond Dieudonné sous de nouveaux applaudissements nourris.


Interrogé par le JDD, Dieudonné affirme qu'il n'est "pas d'accord" avec toutes les thèses développées par le négationniste mais "pour moi", dit-il, "c'est la liberté d'expression qui compte".


Selon le journal, Jean-Marie Le Pen, son épouse Jany et sa fille Marie-Caroline, étaient présents dans la salle, ainsi que la militante pro-palestinienne Ginette Skandrani et le leader radical noir Kémi Seba, responsable du mouvement Tribu Ka dissous en 2006 par le ministère de l'Intérieur.


Dieudonné M'Bala M'Bala, dont une fille a pour parrain le président du Front National, a été condamné en juin en dernière instance à 7.000 euros d'amende pour ses propos sur la mémoire de la Shoah tenus à Alger en 2005 et qui avaient provoqué un tollé en France.


Son dernier spectacle en date est repris ce week-end dans son théâtre de La Main d'Or à Paris, avant une tournée.


Robert Faurisson, souvent condamné pour négationnisme, fait l'objet d'une nouvelle enquête judiciaire pour avoir qualifié l'Holocauste de "religion officielle" qui "continue d'abuser des millions de gens par des procédés grossiers".


 Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

Samuel 20/05/2009 12:11

Le menteur, c'est toi Louvet ! Et le démoniaque aussi. Tu t'es pris toi-meme au filet de tes mensonges. Ca fait des mois que ton cinéma dure. Agathon, agathe louvet, c'est toi qui prend des pseudos. Et toi le satanique car que sont les sionistes ? Si ce n'est les âmes damnées de Satan ?

bernard 18/05/2009 23:46

Décidément, monsieur louvet, vous êtes impayables de connerie et le plus incroyable c'est que vous semblez vraiment vous prendre au sérieux !!!
Si tout les sionistes sont aussi cons que vous, cela me rassure quelque peu car cela signifie que vous ne conserverai pas le pouvoir longtemps dans l'hexagone et que donc vous ne pourrez plus continuer longtemps à détruire notre pays, la france comme vous le faites actuellement avec votre copain Sarko et le CRIF.
Les anti-sionistes sont en marche mister Louvet et nul doute que vous et votre président hongrois devrez bientôt décamper car l'union des gaulois saura se libérer de cette occupation faite au nom et pour le compte des banquiers de la honte qui assassinent ce monde depuis si longtemps !!! Honte à vous Mr. Louvet, vous êtes les éternels pétainistes au service des occupants !
Vive la France libre !
Vive des médias français libre de l'occupation sioniste !

daniel+louvet 17/05/2009 22:22

Chère madame adriana/Eva et CO.Vous me permetterez de ne plus répondreà une femme ausi menteuse et aussi satanique;pour moi le débat estclos iciJe dis sartanique car dans le porteur de lumière  vous vous reférez à satan/lucifer.Comme le dit le proverbe,c'estle plus intelligent qui se retire;Pissez donc dans un violon,celà fera peut être de la musique.J'ai vu et pour moi le débatest clos.

Samuel 17/05/2009 21:34

Louvet, je m'appelle Samuel et Adriana n'a rien à voir avec la fameuse Eva. Primo. Tu te fais des films et tu te les joues. Tu as vu la tête à la Eva et bien Adriana est aussi blonde que l'autre est brune. Et le courant passe pas vraiment si tu veux savoir. Lorsqu'Adriana a fait passer son annonce sur ses blogs suite au piratage de son ordi, ce n'est pas elle qui a mis l'annonce sur Fiévet. C'est Marc lui-même. Et je vois pas d'ailleurs en quoi ça te regarde ? Mais une chose est sûre si tu crois qu'elle est Eva, je comprends mieux certaines choses.

daniel+louvet 16/05/2009 22:23

Les pseudonymes d'Adriana sont infinies comme son imagination et sa rouerie.Adriana s'appelle aussi Eva et elle montre là son antisémitisme le plus cru qu'elle essaie de cacher sous le terme d'antisionisme,mais personne n'est dupe.Elle s'appelle aussi Germaine,Xabh Valnor, David (Croquette) et Samouel (Moelle d'os ou Samouillette).Le plus cocasse c'est quand Adrianademande du fric sur l'Aviseur.C'est Eva,c'est à dire elle même qui répond !!Eva,c'est à dire Adriana donne à Adriana.Le comique atteint son comble.Et comme dit un proverbe,les chiennes aboient mais la caravane passe