De la prison ferme pour Dieudonné?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

On y revient. C'est sûr, il vaut mieux faire condamner Dieudonné plutôt que les criminels de guerre qui ont tué 350 personnes et blessés 1650 autres un jour de Shabbat à Gaza. Ou qui en 2006 ont noyé le Liban sous un tapis de bombes massacrant plus de 1000 Libanais et en blessant des dizaines de milliers. On voit là les valeurs de la cohorte sioniste dont la Licra est le parangon. Il va se passer pour notre civilisation ce qu'il s'est passé pour les Mayas, Incas, et autres peuples qui ne supportant plus d'être opprimés, offert par milliers en sacrifices, dépouillés de tout par les élites qui les gouvernaient, se sont rebellés contre eux, mettant le feu aux pyramides sacrificielles et faisant leur sort à ces Injustes qui piétinaient les valeurs comme bon leur semblait. La colère couve, gronde et monte. A force de nous prendre pour des imbéciles, tous les peuples du monde vont se donner la main pour se libérer du joug des Injustes. On étouffe. On a besoin d'air. L'année 2009 sera décisive pour la révolte planétaire. Voilà pourquoi d'ailleurs la "guerre au terrorisme" a été lancée. Pour mieux juguler tous ceux qui ne marcheront pas au pas des dicteurs de conduite. Pour être reconnu, il faut être aujourd'hui dans la lignée de ceux qui se prennent pour des exemples mais n'ont aucune moralité. On s'indigne pour des broutilles mais on couvre les assassins.





De la prison ferme pour Dieudonné?


Sur Le Post, la
Licra demande à la Justice d'engager des poursuites pour "apologie du négationnisme" et exige "l'application stricte de la loi".

Eric Fougere/VIP Images/Corbis/Eric Fougere
La ministre de la Culture, l'UMP, le président du Cran, Serge Klarsfeld, l'Union des étudiants juifs de France... Les condamnations se multiplient à l'encontre de Dieudonné, qui a offert une tribune au négationniste Robert Faurisson vendredi soir, au Zénith de Paris, en présence de Jean-Marie Le Pen.

Dernière réaction en date: celle de la
Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme).

Sur Le Post, Richard Séréro, secrétaire général de la Licra, annonce que la Ligue a demandé ce lundi au parquet "d'engager des poursuites contre Dieudonné pour apologie du négationnisme". Il dit attendre "l'application stricte de la loi"...

Qu'avez-vous demandé à la Justice?
"Nous demandons au parquet d'engager des poursuites contre Dieudonné pour apologie du négationnisme. Ce délit est bien constitué par le lamentable spectacle offert par Dieudonné et Faurisson vendredi, au Zénith de
Paris."

Qu'attendez-vous de la Justice?
"Qu'elle condamne Dieudonné une nouvelle fois. Il a déjà été condamné en 2007 pour antisémitisme [Une sanction confirmée en appel en 2008, ndlr] et là, il refait un pied de nez à tout le monde. La République doit faire respecter les lois, notamment celle qui réprime l'apologie du négationnisme."

Si la Justice décide de condamner Dieudonné, quelle peine attendez-vous?
"Normalement, le délit d'apologie du négationnisme est puni d'une peine de prison ferme. La Licra attend donc l'application stricte de la loi."


C'est quoi cette histoire?
Vendredi soir, au Zénith de Paris,
l'humoriste controversé Dieudonné a décerné un "prix de l'infréquentabilité et de l'insolence" à Robert Faurisson, condamné à plusieurs reprises pour avoir contesté la réalité de l'Holocauste. Dieudonné a fait remettre ce trophée par une personne déguisée en déporté juif.

Sources :
Le Post

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article