1,2,3 Vietnam - 1,2,3 Gaza ! Stalingrad ou Hiroshima !

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Voilà en quelques mots le véritable noeud du problème.  Le tout orchestré par l'Armada sioniste planquée à Washington. Ils ont perdu de la thune, il faut qu'ils se remboursent ! Et quoi de mieux qu'une bonne grande guerre ? Ils l'ont déjà fait deux fois, ils peuvent une troisième. La preuve.




1,2,3 Vietnam - 1,2,3 Gaza ! Stalingrad ou Hiroshima !


On dit que l’histoire ne se répète jamais deux fois de la même manière, c’est le principe du matérialisme historique.


Toutefois, Israël, état illégal, vient de s’engager vers la voie d’un déclenchement d’une 3ème guerre mondiale. Le dogme sioniste qui s’appuie sur la relation fusionnelle entre capital et religion, est prêt à sacrifier des millions d’êtres humains pour sauver l’économie capitaliste mondiale qui subit sa pire crise systémique depuis sa création au 19ème siècle.


Le sionisme agit de la même manière qu’il a agit dans les années 1930-1940, en sacrifiant une grande partie des populations d’Europe de confession juive, afin de servir les intérêts du grand capital contre les Etats bolchéviques d’URSS.


Les intérêts sionistes qui viennent de prendre une grande claque avec l’effondrement boursier, doivent pour se refaire parce qu’ils sont les principaux responsables, et ainsi refaire leurs alliés du grand capital, ils n’ont pas d’autres solutions que la guerre totale et la reconstruction d’une économie de guerre.


L’attaque de Gaza, sa ghettoïsation, la haine du Hamas, qui rappelons le a été élu démocratiquement par le Peuple palestinien, le refus de reconnaître les droits de la diaspora exilée depuis 60 ans, les sentences à vie contre les dirigeants du FPLP, le maintien en prison de Georges Ibrahim Abdallah, les alliances avec les Etats-Unis et maintenant l’Union Européenne... démontrent que les impérialismes les plus puissants de la planète sont les maîtres d’Israël. Ils cherchent un prétexte au déclenchement de la guerre, d’une part avec l’Iran et la Syrie, de l’autre avec la Chine et la Russie.


Les peuples conscients du danger se mobilisent dans le monde entier, et alors que la situation est très grave, la presse audiovisuelle et écrite, ne fait de cette situation d’une approche quasiment anecdotique.


L’Omerta est totale sur les véritables conditions d’épouvante que subit le Peuple de Gaza, 1,5 millions de personnes sur une bande de terre de 45 x 10 kms, bombardées, tuées, massacrées, affamées par les armes les plus technologiques du monde.


Si Tsahal entre dans Gaza par voie terrestre, que la résistance soutenue par des milliers de volontaires, lui inflige des victimes par centaines voire par milliers, l’Etat illégal sioniste emploiera t-il son arme fatale, la bombe atomique ? La question est posée, la question est réelle !


Voilà une autre raison de multiplier les manifestations, de les amplifier, car peut être qu’actuellement se joure le sort de milliards d’êtres humains.


Manifestions, imposons la paix, imposons le retrait des forces sionistes d’occupation des territoires palestiniens, imposons l’ouverture des frontières, imposons le retour de la diaspora palestinienne sur sa terre natale ou de cœur, imposons la fourniture immédiate d’une aide humanitaire et médicale d’urgence !


Seule la force des peuples en luttes contre les agressions impérialistes et colonialistes, barbares et sanguinaires, font reculer les puissants aux pieds d’argile de la planète.


De Gaza à Donostia, de Dublin à Oxaca, soutenons les peuples en lutte pour leur libération nationale du joug colonialiste, impérialiste et capital-sioniste.


Gaza la Résistante, sera le Stalingrad des sionistes et de leurs complices ou sera le Hiroshima du Peuple Palestinien !


De Gaza à Donostia, de Dublin à Oxaca, un, deux, trois Vietnam !


Un, deux, trois Gaza ! Contre la 3ème guerre mondiale atomique !


Sources Bellaciao

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Sarkozy-Israel

Commenter cet article