Manifestation à Paris, Sarkozy, Kouchner et Yade sur le banc des accusés

Publié le par Adriana EVANGELIZT

A Paris, les pro-Palestiniens dénoncent Kouchner et Yade


"Nous sommes tous des Palestiniens"... Avec ce slogan, des milliers de personnes ont participé samedi après-midi à Paris, par un froid glacial, à une manifestation de solidarité avec les habitants de la bande de Gaza soumis depuis une semaine aux raids de l'aviation israélienne.


La France n'est pas oubliée: certaines pancartes s'en prenaient à Nicolas Sarkozy ou à Bernard Kouchner, accusés d'être "complices" d'Israël, ou encore à Rama Yade, accusée de rester sourde aux violations des droits de l'homme dans ce conflit.


Les manifestants sont partis de la place de la République, avec l'intention d'aller "en direction de l'ambassade d'Israël", dans le VIIe arrondissement, mais d'importantes forces de police ont été mobilisés pour les empêcher d'approcher le bâtiment diplomatique.



Sources
Rue 89

Posté par Adriana Evangelizt

Photo: Manifestation de soutien à la Palestine à Paris le 3 janvier 2008 (Pierre Haski/Rue89)

Publié dans Sarkozy-Israel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

justin 27/02/2009 16:45

Comme quoi, le petit peuple n'est pas dupe, il est parfaitement capable de comprendre d'où viennent les sales coups et qui magouillent au sommet de l'état pour arriver à de tels résultats politico-militaires, à savoir la poursuite de l'assassinat d'un peuple déjà spoliés et occupés depuis 60 ans ... tout cela par leurs pots du fameux lobby, les affreux des temps modernes !!!Nos médias sionisés ont beau approuver les crimes de ces assassins et encensés nos gigolos de politicards, on ne les croit plus : Vive la france Libre du lobby sioniste et de leurs sbires !