Sarko laisse entendre que DDV lui a demandé de rester

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Le cinéma Sarkozy continue... mauvaise foi, hypocrisie, "sournoiserie", machiavélisme, arrogance, et en plus l'art de se foutre de la gueule du monde et il croit que cela ne se voit pas. C'est bien dommage qu'il reste car notre plus grand désir est qu'il se tire... c'est dit franco.

Sarkozy laisse entendre que Villepin lui a demandé de rester au gouvernement

Nicolas Sarkozy a laissé entendre samedi que Dominique de Villepin lui avait demandé de rester au ministère de l'Intérieur lors de leur entretien vendredi soir à Matignon.

 
"Je ne pense pas que sa volonté était que je parte", a déclaré le président de l'UMP lors d'une conversation avec les journalistes en marge de la réunion des cadres du parti.


M. Sarkozy a précisé avoir informé le Premier ministre, lors de "ce tour d'horizon" de la situation politique, de sa décision de rester en fonction malgré les appels pressants de ses amis, qui lui conseillaient de quitter le navire gouvernemental pour échapper au naufrage de l'affaire Clearstream.


Le ministre de l'Intérieur a affirmé que l'affaire ne l'avait pas empêché d'accomplir sa tâche, notamment en défendant son projet de loi sur l'immigration à l'Assemblée nationale. "Je ne vois pas en quoi les problèmes de Clearstream m'ont empêché de conduire le débat sur l'immigration", a-t-il dit. "J'ai conduit le débat sans aucune difficulté."


Nicolas Sarkozy a cependant confié qu'il n'était "pas persuadé" que cette situation "durera longtemps". "Cela peut durer tant qu'il n'y a pas d'élément nouveau", a-t-il glissé, en refusant de préciser quels pourraient être ces nouveaux éléments.

 

Sources : LE NOUVEL OBSERVATEUR

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Villepin Sarkhozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article