Audio-video : "Sarkozy, Israël et les juifs", un livre censuré en France

Publié le par Adriana EVANGELIZT







"Sarkozy, Israël et les juifs", un livre censuré en France

"Il a du courage, Paul-Eric Blanrue : trois sujets tabou, rien que dans le titre !"

[RADIO VRAIMENT LIBRE - 23/05/2009]



Peut-on critiquer Israël en France sans être qualifié d’antisémite ? D’après l’historien Paul-Eric Blanrue, collaborateur au magazine “Historia”, une dictature de la pensée unique a été instaurée sur ce sujet.


Voici un extrait de l’entretien exclusif qu’il a consacré à l’affaire suscitée par son dernier livre : “Sarkozy, Israël et les juifs” (Ed. Oser Dire, mai 2009, à commander directement sur le site : oserdire.com).


Un ouvrage qui a dû être édité en Belgique et que le diffuseur a refusé de distribuer en France ! La suite de l’entretien (1h30) se trouve sur le site :
radiovraimentlibre.com.

Sources
Libertés et Internet

Publié dans VIDEO

Commenter cet article

jean-françois schtrausskhan 25/05/2009 20:44

Lobby, vous avez dit Lobby d'Occupation, surtout n'insistez pas, je ne veux rien entendre ... je suis un honnête citoyen, moi Mossieur !Pour les Patriotes et Démocrates Libres, sachez que vous pouvez malgré tout vous tenir informé via amazon.fr et savoir tout ce qu'il y a à savoir sur les "comiques sans scrupules" qui se sont emparés de l'état français et baisent la france à qui mieux mieux !!!Vive l'empereur hongrois et son lobby sioniste  !!!