Six Libanais parmi les victimes de l’avion disparu d’Air France

Publié le par Adriana EVANGELIZT




Six Libanais parmi les victimes de l'avion disparu d'Air France



Le ministère des Affaires étrangères a dévoilé hier les noms de six Libanais qui étaient à bord du vol d'Air France Rio de Janeiro-Paris disparu au large de l'Atlantique.

Il s'agit d'Ahmad Fawzi, de Bassam el-Murr, Hussein Khalifé, Sonia Mouallem, Akram Ko (Libanais porteur d'un passeport coréen) et Laura Rahal (Libanaise naturalisée suédoise).

Hussein Khalifé est originaire de Kanarit, à Saïda. C'est un homme d'affaires qui, depuis cinq ans, se rend une fois par mois au Brésil. Né en 1974, il est père de trois enfants. Il avait pris le vol 447 d'Air France avec son ami, un autre homme d'affaires, Bassam el-Murr. Tous les deux devaient regagner Beyrouth, après une escale à Paris.

Laura Rahal est âgée de 27 ans. Elle vit depuis 1988 avec sa famille en Suède. Laura travaille pour une compagnie pétrochimique norvégienne. Elle s'était rendue au Brésil pour suivre un séminaire. Laura est originaire de Nahr Ibrahim. Elle devait rentrer au Liban le mois prochain afin de se marier à l'église avec son fiancé suédois.

Sources
Lorient le Jour


Publié dans LIBAN

Commenter cet article