AF447: l'hypothèse terroriste pas exclue

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Hervé Morin dit que l'hypothèse terroriste n'est pas exclue. Effectivement, la mystérieuse disparition de cet avion nous oblige à nous poser de nombreuses questions. Notamment le fait que les messages reçus étaient automatiques donc informatiques et que le pilote soit resté muet. Comme si l'avion était sous pilotage automatique. Il y a quelque chose qui cloche là.



AF447: l'hypothèse terroriste pas exclue



Le ministre de la Défense, Hervé Morin, a répété vendredi que l'hypothèse terroriste n'était pas exclue pour expliquer la disparition de l'Airbus d'Air France entre Rio et Paris.

"Je n'ai jamais exclu le terrorisme", a-t-il déclaré.


Il n'y a "aucun élément ou piste qui nous permettraient de corroborer cela, mais l'enquête en cours n'a jamais exclu cela", a-t-il dit devant l'Association des journalistes de la presse aéronautique et de l'espace (AJPAE).


M. Morin a indiqué n'avoir pas été informé de menaces sur le vol ou d'une éventuelle revendication.Mais "dans la plupart des cas, quand il y a eu des actes terroristes sur des avions, il n'y a pas eu de revendication", a-t-il remarqué. M. Morin a aussi précisé n'avoir "pas d'information nouvelle" sur la recherche des débris de l'avion d'Air France.

 

Sources Le Figaro

Publié dans EVENEMENTS

Commenter cet article