Vol AF 447: L’armée Brésilienne pourrait être impliquée dans le crash de l’appareil !
Va-t-on enfin savoir la Vérité ? Il est effectivement très étrange que les pilotes n'aient pas envoyé de message de détresse. L'hypothèse du missile est fort plausible.
Vol AF 447: L'armée Brésilienne pourrait être impliquée dans le crash de l'appareil !
Source: Magazine Scientifique Allemand LifeGen.de
Foudre, turbulences, explosions – la liste des hypothèses concernant la disparition mystérieuse du vol 447 d’Air France est considérablement longue. Mais une hypothèse a été oubliée !
Un tir accidentel pratiqué lors d’un exercice militaire, serait il responsable de l’accident ?
Le lieu du crash soulève bien des polémiques concernant une éventuelle implication de l’armée brésilienne.
L’armée brésilienne pourrait être en mesure de nous révéler les causes exactes de l’accident. Ils doivent certainement en savoir plus que quiconque.
Ce ne serait pas la première fois que l’armée soit impliquée dans des crash d’avions ! En effet, en 2001, un Tupolev Tu-54 de la compagnie Sibi Air, qui effectuait un vol en partance d’Israel à destination de l’Ukraine a été abattue en plein vol lors d’un exercice militaire dans la Mer Noire. Les 78 passagers présents dans l’avion ont tous été tués.
En Juillet 1988, le missile américain USS Vincennes CG-49 a touché « accidentellement » un Airbus A300 appartenant à la compagnie Iran Air. Les 290 passagers ainsi que le personnel naviguant ont tous étés tués sur le coup.
En 1983, un Boeing 747 de la Korean Airlines a été abattu par un missile Air-Air soviétique appartenant à la catégorie Kaliningrad K-8. (Code OTAN : AA-3 ANAB) Les 269 passagers à bord dans l’avion ont tous été tués.
Cela pourrait expliquer que les pilotes du vol 447 d’Air France n’ont pas envoyé de messages de détresse.
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de citer clairement SpreadTheTruth.fr
Reproduction STRICTEMENT INTERDITE POUR TOUS LES MEDIAS EN LIGNE
SpreadTheTruth.fr Tous droits réservés
Sources Spread The Truth