Video : La colère du Peuple monte... (A écouter absolument...)

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Ectoutez bien cet audio sur RMC avec Bourdin et ce que dit le promoteur immobilier sur les banques et ce qu'il dit aussi à Sarkozy. Au lieu de foutre un milliard dans les vaccins, il ferait mieux de les distribuer à ceux qui en ont besoin car sinon cela va être la Révolution en France.







La colère couve et gronde

Publié dans VIDEO

Commenter cet article

Adriana Evangelizt 09/06/2009 22:08

Vous n'êtes pas obligé de signer "adriana" vos conneries ! Je sais bien qu'il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin mais signez donc de votre nom, vous paraîtrez moins lâche !

adriana 09/06/2009 21:16

ça vole vraiment trop bas...vous me connaissez ?? alors, si vous pouvez, faites travailler un peu vos neurones !

georges 09/06/2009 19:59

Décidément depuis que les trous de balle UMPistes au pouvoir sont démasqués et que leurs jours sont dorénavant comptés (28% seulement de la nation qui se reconnaissent encore en eux et en leur lobby), ils ont besoin de prete-nom pour signer leurs commentaires sur que" la france soit" ....Comme si le site de l'UMP ne les intéressait plus, Oh pour ça, comme on les comprend !!!

adriana 09/06/2009 14:19

c'est de la colère ! J'ai travaillé pour un promoteur immo (pas un gros) et croyez moi, il n'est pas mort de faim. L'immobilier est responsable aussi de sa propre crise. Quant à la mise en cause du travail du Président de la République, ce monsieur est un peu gonflé; je voudrais bien voir si, lui,  pour le salaire du chef de l'Etat il fairait le même nombre d'heures et la vie de M. Sarkozy. Moi, pour 20 000€/mois, non, surtout si je divise par le nombre d'heures ! Et puis, il faut arrêter de faire croire que nos politiques sont des tordus. Des français comme ce monsieur, ne méritent pas trop que l'on se décarcasse !