Une femme gravement brûlée dans l'incendie d'un bus

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Nous avons été jeunes... nous avons été rebelles et nous avons certes fait les 400 coups mais il ne nous serait jamais venu à l'idée d'incendier des bus ou des voitures et de porter atteinte à des innocents. Où va-t-on ? Nous aurions franchement aimés être dans le bus au moment où les trois zigues sont montés. Il nous étonnerait fort qu'ils aient eu le temps de répandre l'essence et de craquer l'allumette. Fort. Quitte à prendre quelques gnons, ils en auraient pris aussi et seraient descendus aussi vite qu'ils sont montés. La France est en train de se transformer en Bronx dans certaines villes. Ainsi la vie d'une jeune femme est en danger car des individus sans scrupules en ont décidé ainsi. Est-ce tenable ? Nous sommes solidaires de la jeunesse mais quand elle se livre à des actes inconsidérés, nous disons STOP. Remarquez que quand on voit qui gouverne le monde, quand on voit tous ceux qui se livrent chaque jour à des crimes en toute impunité, on se dit aussi que certains pensent "Si eux le font, pourquoi pas nous ?"... De la base au sommet, c'est la complète putréfaction...

Incendie d'un bus à Marseille:

une femme gravement brûlée, sa vie en danger

La vie d'une femme de 26 ans était en danger, samedi soir à Marseille, après l'incendie d'un bus allumé par des adolescents dans lequel elle a été brûlée à 60%, a-t-on appris de sources policières et auprès des secours.

"Une jeune femme de 26 ans a été brûlée gravement et transportée en réanimation à l'hôpital de la Conception", selon les marins-pompiers de Marseille.

"Ses jours sont en danger, elle est brûlée à près de 60% de la surface du corps", a précisé la direction de la communication de l'Assistance publique-Hôpitaux de Marseille (AP-HM).

Trois autres personnes ont été légèrement incommodées par les fumées et transportées à l'hôpital Lavéran, selon les secours.

Vers 21H15, trois adolescents, selon les témoignages de la dizaine de passagers à bord, sont montés dans le bus en forçant les portes. Ils ont répandu un liquide incendiaire et craqué une allumette, selon une source policière.

L'attaque s'est déroulée dans le XIIIe arrondissement de Marseille, un quartier excentré et "pas particulièrement touché par des actes d'incivilité ou de violence", selon les pompiers.

Le bus était parti du centre-ville à destination des quartiers nord, réputés plus difficiles.

Le parquet de Marseille s'est rendu sur place et a confié l'enquête à la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille, "vu la gravité des faits", selon une source policière.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans ETAT D'URGENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article