L'HUMOUR DE DOMINIQUE

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Ce n'est pas la première fois que nous constatons combien Dominique de Villepin pratique l'art de l'humour même dans les situations les plus inattendues. Ce qui prouve quelque part qu'il possède quelques ressources lui permettant de se sortir de pas mal de situation. La politique est un véritable guêpier pour celui qui en fait son domaine. On n'y compte plus ses ennemis, envieux et jaloux de tous poils, qui ne sont pas les derniers à critiquer mais pour ce qui est des actions, c'est une autre affaire !

 

 

"La Marseillaise" interrompt Dominique de Villepin

 

Quelques notes de "La Marseillaise" ont retenti samedi en plein milieu du discours de Dominique de Villepin devant les cadres de l'UMP, interrompant le Premier ministre dans son élan.

"En France, il y a trop de salariés qui ont du mal à se loger, qui ont du mal à faire garder leurs enfants, qui ne peuvent pas partir en vacances, qui ne vivent pas à la hauteur de leurs efforts", était en train de dire M. De Villepin lorsque les premières notes de l'hymne national ont retenti.

"Vous voyez que l'esprit frappe aussi", a-t-il plaisanté devant une salle hilare.

Selon un responsable de l'UMP, l'hymne national a été lancé par un technicien qui a malencontreusement appuyé sur un mauvais bouton. AP

Sources : http://fr.news.yahoo.com/050611/5/4gi2v.html

Posté par Adriana Evangelizt

 

Publié dans L'HOMME

Commenter cet article