La République vous appelle !!!

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

A coeur vaillant rien d'impossible !

Sauvons la République des griffes de Sarkozy !

Ne laissons  pas brader nos valeurs...

Liberté ! Egalité ! Fraternité !

La République vous appelle !

 

 

Chers compagnons,

Plus que jamais, le temps est venu de se rassembler pour passer à l'action. Nous souhaitons agir pour appeler et soutenir une vraie candidature de rassemblement de toutes les sensibilités républicaines. Pour peser sur le débat, nous devons nous structurer. Nous avons besoin de vous !

Rejoignez-nous pour préparer la suite des évènements et enclencher une nouvelle dynamique !
Rendez-vous dimanche 14 janvier
à partir de 15h00 au CAFE Pavillon Baltard
au 9, rue Coquillière Paris 1er (métro Les Halles).

Ensemble et mobilisés, nous pouvons créer une nouvelle dynamique pour cette campagne présidentielle.

N'hésitez pas à faire passer cet appel le plus largement possible. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Amitiés républicaines.

"Le Rassemblement des Jeunes pour la Vème République"
RJVR
P.S. notre but c'est le rassemblement, ouvert à tous.....
Pour nous contacter:
r-j-v-r@hotmail.fr

Les jeunes villepino-chiraquiens se mobilisent !

Venez Rejoindre l'initiative des jeunes villepino-chiraquiens

le 14 Janvier 2007

au "Pavillon Baltard" 9 rue Coquillière

Paris, Métro : Les Halles.


Email : R-J-V-R@hotmail.fr


Nous nous mobilisons dans un esprit de rassemblement, dans une démarche d’Union gagnante. Nos convictions: la diversité, le rassemblement, l'action, le respect, la liberté, la démocratie.....

Rassemblement ouvert à toutes les sensibilités, nous vous invitons à venir !

Posté par Adriana Evangelizt


Commenter cet article

michel 13/01/2007 01:22

Bien vu Diana, à terme, à mon sens, une fois les élections passées, et la défaite de Sarkozy consumée ... malgré l'appui ostensible des patrons des médias, l'UMP  deviendra un parti à la dérive et d'autres formations de droite, plus intègre et patriotique  verront le jour et se développeront sur la carcasse de ce que fut l'UMP !
Nombreux parmi la basse cour des courtisans sarkoziens s'en mordront les doigts et sarko lui-même sera tout décontenancé : ils auront pris les français pour des cons et ils vont recevoir le coup de baton en retour !!!
 
 

RJVR 12/01/2007 23:42

Chers compagnons, Plus que jamais, le temps est venu de se rassembler pour passer à l'action. Nous souhaitons agir pour appeler et soutenir une vraie candidature de rassemblement de toutes les sensibilités républicaines. Pour peser sur le débat, nous devons nous structurer. Nous avons besoin de vous ! Rejoignez-nous pour préparer la suite des évènements et enclencher une nouvelle dynamique ! Rendez-vous dimanche 14 janvier à partir de 15h00 au CAFE Pavillon Baltard au 9, rue Coquillière Paris 1er (métro Les Halles). Ensemble et mobilisés, nous pouvons créer une nouvelle dynamique pour cette campagne présidentielle. N'hésitez pas à faire passer cet appel le plus largement possible. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Amitiés républicaines. "Le Rassemblement des Jeunes pour la Vème République" RJVRP.S. notre but c'est le rassemblement, ouvert à tous..... Pour nous contacter: r-j-v-r@hotmail.fr

marc d HERE 12/01/2007 17:53

Ce parti xiste déjà....c'est le Front national......Vous vous en rapprochez dangereusement........

Diana 12/01/2007 11:22

Il n'est pas impossible que l'UMP  "éclate"  dans les temps à venir.  Le courant incarné par M. de Villepin  est tellement éloigné de la plupart des  idées que prone Sarkozy et celui-ci étant rejeté (à cause de sa personnalité meme) par des gens de droite , que je ne serais pas étonnée  qu'un  parti se crée pour défendre la France  qu'aime M. de Villepin. Et Dupond-Aignan pourrait peut-etre en faire partie ? 

Villepin Président 2007 11/01/2007 17:35

Libre à ceux qui sont pour Sarkozy de penser cela et de soutenir un candidat qui refuse la Diversité dans son partie . La Démocratie existe et je crois que certains l'oublient . Un candidat Pro-Américain a aucune chance de l'emporter . Je suis reconnaissant envers les Américains d'avoir libéré la France . Mais c'est pas une raison pour être des caniches comme les anglais . Une chose est certaine l'UMP est devenu un parti détéstable ou régne un esprit sectaire et d'endoctrinement .