SARKOZY, UN CHAROGNARD EN POLITIQUE
Sarkozy, un charognard en politique
par Patrice Leclerc
Conseiller général de Gennevilliers
Le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi au cours d’une réunion à la mairie de La Courneuve que "46 emplois immédiatement disponibles" avaient été bloqués pour les jeunes de la ville. (...)
J’ai amené avec moi des chefs d’entreprises qui vont donner du boulot aux jeunes", a-t-il également déclaré » A cette annonce relayée par les médias, on ne peut ressentir qu’un grand malaise.
Un malaise du au comportement indigne d’un ministre de la République qui en véritable charognard fait des coups politiques sur le dos des morts dans les banlieues.
Après avoir parler de nettoyage au Karcher d’un quartier habiter d’hommes, de femmes et d’enfants, celui qui a été ministre de l’économie, avec les résultats que l’on connaît et subit aujourd’hui, distribue des emplois aux jeunes quand il y a un mort.
Faut-il un mort au Luth, à Gennevilliers, pour que Nicolas Sarkozy apparaisse pour promettre 40 emplois. Faut-il un mort dans le quartier des Agnettes ?
Faut-il un mort à Colombes, un à Nanterre, un à Suresnes, un à Lyon, un à Strasbourg, un a Marseille, etc... pour qu’un ministre de la République daigne mobiliser les patrons, les entreprises pour créer de l’emploi ?
Faut-il des morts dans le département des Hauts-de-Seine pour que le Ministre, président du Conseil général agisse pour diminuer le chômage des jeunes ?
Un peu de dignité Monsieur Sarkozy, le peuple n’a pas besoin qu’on le caricature comme vous le faites, il a besoin de dignité, et d’une autre politique que celle des privilégiés, vos électeurs de Neuilly, que vous représentez et défendez si bien !
http://www.patrice-leclerc.org/
Patrice leclerc
Sour(ces : http://sarkostique.over-blog.com/article-531517.html