Sarkozy propose le dialogue à son"ami" François Bayrou

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Il faudrait que Sarkozy planche un peu plus sur le mot "Amitié". Ce mot est quelque part galvaudé dans sa bouche. Il ne faut pas qu'il croit que tous les gens qui sont autour de lui sont ses amis. Il verra où sont ses vrais amis au moment de la débacle...

Nicolas Sarkozy propose le dialogue à son"ami" François Bayrou

Comme il le disait lui même il y a quelques jours à peine François Bayrou était encore infréquentable le 22 avril à 19h59 puis est devenu à 20h précise un homme trés séduisant... Etonnant non ?

Après les ronds de jambe de Madame Royal qui a tout fait pour séduire celui qu'elle qualifiait de "pire que Sarkozy avant le 1er tour" , c'est au tour du candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy de faire un pas vers celui qu'il considère comme son "ami"

Le président de l'UMP qui était l'invité de "Dimanche Plus" sur Canal Plus ce midi, a confirmé qu'il était d'accord pour un éventuel dialogue avec François Bayrou mais pas dans le cadre d'un débat. Il en a profité pour dire qu'il ne lui en voulait pas suite aux mots parfois très durs qu'il avait eu à son encontre. "Je ne lui en veux pas. Ca ne ressemble pas au François Bayrou que je connais depuis 20 ans et je veux croire que ces injures, inusitées dans sa bouche, c'est le fruit de l'amertume et de la déception, que je peux comprendre"

Il est étonnant toutefois de constater à quel point les deux finalistes se sentent désormais proches de Francois Bayrou. D'un côté Ségolène Royal qui gomme toutes ses divergences pourtant énormes sur le plan économique et qui ne semble vouloir retenir que les convergences avec le Président de l'UDF, de l'autre Nicolas Sarkozy qui veut renouer une si belle amitié...

Ainsi le président de l'UMP a déclaré "il est mon ami, il a été dans le gouvernement d'Alain Juppé, on a été dans la même majorité pendant 20 ans. On pourrait parfaitement travailler ensemble, on peut parfaitement gouverner ensemble."

Vivement qu'on en finisse, non ? En tout cas, nous serons tous devant nos écrans mercredi prochain pour ce qui s'annonce comme l'évènement politico médiatique de cette présidentielle. !

Sources Télé News

Posté par Adriana Evangelizt


Publié dans François Bayrou

Commenter cet article