La Bulgarie rend hommage et remercie la Première Dame de France
Voilà quelque chose qui nous fait chaud au coeur. Parce que Cécilia a sa place dans notre pays. Complètement. Ambassadrice et quelle ambassadrice !
A L’AIMABLE ATTENTION DE MADAME CECILIA SARKOZY
J’ai l’honneur d’exprimer ma très sincère admiration de votre courage et vaillance sociale qui vous ont guidés à prendre une position active au sujet de la question des cinq infirmières et du médecin condamnés en Lybie. Avant tout, comme femme et mère, j’admire votre compassion du destin des enfants malades, des infirmières et du médecin innocents. Mémorable pour moi restera aussi la position de votre époux – Son Excellence Monsieur le Président de la République Française – M. Nicolas Sarkozy – par laquelle il s’est engagé au cours de mon entretien personnel avec lui à Paris pendant sa campagne électorale.
En qualité de Directeur de la Mission humanitaire internationale “VOUS N’ETES PAS SEULS / YOU ARE NOT ALONE” je déclare notre bonne volonté de fournir tout notre soutien social et d’appuyer vos efforts pour sauver la vie des enfants, des infirmières et du médecin. Nous acceptons votre proposition humanitaire comme l’expression de la préoccupation de tous les peuples européens à ce problème. Nous sommes convaincus que le Colonel Mouammar Kadhafi est positivement influencé par la détermination de la Première Dame de France.
La Mission humanitaire internationale “VOUS N’ETES PAS SEULS / YOU ARE NOT ALONE” a l’objectif de faire rejaillir le sentiment de compassion chez les gens à travers le monde. Toutes les sœurs et tous les frères de la race humaine qui souffrent injustement en résultat de fautes humaines ont besoin d’un support moral qu’ils ne sont pas seuls. Avec vos actes vous avez montré un modèle de comportement qui devrait servir d’exemple à la Mission humanitaire internationale “VOUS N’ETES PAS SEULS / YOU ARE NOT ALONE”.
Dans ce sens, pour nous ce serait un grand honneur si, avant tout, comme femmes et mères, nous unions nos efforts pour la future solution favorable du destin des enfants malades, des infirmières et du médecin condamnés. Au cas où de votre part vous serez positivement disposée nous sommes prêts à soumettre à votre attention nos suivants projets humanitaires qui seront de grand intérêt pour la prospérité des gens besogneux.
Veuillez agréer, Madame Sarkozy, l’expression de ma considération respectueuse et distinguée.
Slavka Bozukova
Mission humanitaire internationale “VOUS N’ETES PAS SEULS / YOU ARE NOTALONE”
Sofia, Bulgarie
Sources Специално издание
Posté par Adriana Evangelizt