Agression par des extrémistes de droite sionistes après une conférence sur la Palestine au CICP
Si Sarkozy ne démantèle pas cette milice sioniste composé de brutes épaisses et sanguinaires, il va y avoir de gros problèmes et ce sont des Juifs qui le disent. L'immunité dont ces violents haineux sont l'objet de la part de ce gouvernement est une honte pour tout Juif qui se respecte. Et les Juifs que nous sommes ne peuvent plus le tolérer. Car ces individus-là n'ont rien à voir avec les Juifs. On s'en voudrait ! Nous insistons bien sur le vocable "Juif". Ils sont très forts pour se pointer à 25 armés et casqués comme des nazis pour tabasser des gens sans défense mais pour nous ce ne sont que des lâches. Si Sarkozy ne met pas un terme à leurs agissements et si la police ne fait pas son travail, alors nous le ferons à leur place. Le vase déborde ! Ces engeances n'ont pas à faire la loi sur notre sol, dans notre pays. Qu'ils aillent vivre en Israël et qu'ils foutent la paix au monde. Un bon conseil. Au train où vont les choses, la confrontation va devenir inévitable. Ce sera les Juifs contre les sionistes. A bon entendeur !
Signé : Les Fils d'Abraham
Membre de la Ligue de Défense Juive arborrant le nom du terroriste Kahane dont ces zélotes se réclament !
Agression par des extrémistes de droite sionistes après une conférence sur la Palestine au CICP

Ligue de défense juive 1982 - Heil Hitler !
Le 15 mai 2008 : (20:26 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org - Corse - Lutte de Masse) Le 15 mai 2008, s’est tenu au Centre international de culture populaire (CICP), un hommage à Georges Habache, en présence notamment de Georges Malbrunot (journaliste et auteur du livre « Les révolutionnaires ne meurent jamais – entretiens avec Georges Habashe », Ed. fayard). Cette conférence avait pour but de cerner ce personnage fondateur du Front Populaire de libération de la Palestine, symbole de nombreux combattants de la liberté à travers le monde et de faire le point sur les 60 ans de ce que les Palestiniens appellent la « nakba » (la catastrophe).
Cette initiative s’est déroulée au CICP, maison de solidarité internationale située dans le XIe, où sont domiciliées plusieurs organisations oeuvrant pour une paix juste et durable au Proche-Orient (dont le CEDETIM, l’Association France Palestine Solidarité, l’Union Juive française pour la paix, le Comité interuniversitaire de coopération avec les universités palestiniennes, les Campagnes civiles internationales pour la protection du peuple Palestinien, Génération Palestine…). Malheureusement alors que tout s’était bien déroulé, les cinq dernières personnes ayant fait la fermeture du Centre se sont fait agresser en bas de la rue par un commando de 25 extrémistes de droite sionistes casqués et armés de matraques et munis de gaz lacrymogènes. À la fin de cette attaque ciblée, préméditée et en bande organisée, un technicien engagé pour l’occasion par le CICP a été blessé grièvement et emmené à l’hôpital par les pompiers. De nombreux habitants du quartier ont été témoins des faits, se sont mobilisés et ont donné plusieurs éléments sur les agresseurs aux policiers arrivés sur place. Une plainte a été déposée par les victimes et le CICP.
Cet événement fait suite à de nombreuses agressions régulières de la Ligue de défense juive – LDJ (graffitis sur les murs de nos locaux, dégradations racistes et tentative d’incursion dans le Centre, le 20 juin 2006, par un groupe d’extrême droite sioniste…). Le CICP condamne avec fermeté cette action fascisante qui vise à faire taire celles et ceux qui dénoncent les injustices de par le monde, notamment en Palestine, en niant toute liberté d’expression.
Le CICP
Centre international de culture populaire
21ter rue Voltaire - 75011 Paris
tel: +33 (0)1 43 72 15 73 - fax: +33 (0)1 43 72 15 77
Email: info@cicp21ter.org
www.cicp21ter.org
Source info : Mail CICP, Unità Naziunale
©UNITA NAZIUNALE