Marine Le Pen persona non grata en Israël
Ah ah ah ah ! Là encore, nous sommes tordus de rire. Marine Le Pen persona non grata en Israël car elle appartient à "un parti politique raciste et négationniste"... alors qu'Olmert vient de prendre dans son gouvernement un individu d'extrême-droite qui prône le transfert des israéliens arabes hors de Jérusalem et hors d'Israël et même hors de Cisjordanie vu qu'il veut purement et simplement annexer toutes les colonies illégales à l'Etat d'Israël. Là encore, les sionistes, vestiges du peuple à la nuque raide voient la paille dans l'oeil du voisin mais passent outre leurs poutres. Nous, heureusement, nous continuons à rester le Peuple Juste qui aime son prochain comme lui-même... dixit Ieschoua le Juif Palestinien... bien le bonjour à Fred qui va encore tordre le nez !
Marine Le Pen persona non grata en Israël
JERUSALEM (Reuters) - Israël refuse de recevoir une délégation du Parlement européen en raison de la présence en son sein de Marine Le Pen, fille du président du Front national, fait savoir le ministère des Affaires étrangères.
"L'un des membres de la délégation appartient à un parti politique qui, malheureusement, est à la fois raciste et négationniste", a déclaré un porte-parole.
"C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas recevoir la délégation dans sa composition actuelle", a-t-il ajouté.
A Bruxelles, un porte-parole du parlement européen a invoqué un "problème technique" susceptible de compromettre le succès du déplacement des eurodéputés. Mais une source parlementaire a confirmé que l'annulation de ce voyage venait du refus des autorités israéliennes.
La vice-présidente du Front national devait faire partie d'une tournée d'un groupe d'eurodéputés au Liban, en Israël et dans les territoires palestiniens du 28 octobre au 4 novembre.
La délégation conduite par le chrétien-démocrate allemand Elmar Brok devait notamment être reçue par le Premier ministre israélien Ehoud Olmert.
"Marine Le Pen a reçu une lettre" du Parlement européen expliquant le refus des autorités israéliennes, a précisé un porte-parole du Front national.
Le 20 octobre, Marine Le Pen, membre du Parlement européen depuis 2004, avait déclaré à Reuters que ce voyage devait être l'occasion de "lever un certain nombre de malentendus". Elle avait ajouté ne pas avoir d'hostilité particulière envers l'Etat hébreu.
Jean-Marie Le Pen a été condamné par la justice française pour avoir qualifié les chambres à gaz de "point de détail" de l'histoire de la Seconde guerre mondiale.
Sources : Boursier com
Posté par Samuel Roth et Adriana Evangelizt