33 % des Français pour une candidature de MAM

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Attention, MAM pourrait créér la surprise. Elle a été malheureusement moins médiatisée que Royal ou que Sarkozy qui lui fait sa pub depuis 4 ans. Notons quand même qu'elle obtient 33 pour cent de voix alors que l'on ne peut pas dire qu'elle inonde, elle, les écrans. Il y a par ailleurs 18 % des voix qui ne se sont pas prononcés... Sarkozy ne la dépasse que de 13%. Il reste à imaginer si elle avait participé à autant d'émissions et de débats que lui. IL est clair que l'impact des images sur MAM et bien entendu de son discours pourraient créér quelques étonnements. Car c'est une femme d'envergure, ne l'oublions pas.

Présidentielle: 46% des Français

pour une candidature Sarkozy à l'UMP,

33% pour MAM




46% des Français souhaiteraient voir Nicolas Sarkozy soutenu par l'UMP à l'élection présidentielle et 33% Michèle Alliot-Marie, selon un sondage CSA qui sera diffusé dimanche par France 3 et France Info.

25% souhaiteraient que le candidat de l'UMP soit Dominique de Villepin et 3% Nicolas Dupont-Aignan.

10% ne choisissent aucune de ces personnalités et 8% ne se prononcent pas.

Les personnes interrogées par CSA pouvaient citer deux noms dans la liste qui leur était proposée.

Chez les sympathisants UMP, le ministre de l'Intérieur, qui a annoncé jeudi sa candidature, réalise un score de 82%, Michèle Alliot-Marie atteignant 34%, Dominique de Villepin 23% et Nicolas Dupont-Aignan 1% (1% ne se prononcent pas).

Sondage réalisé par téléphone les 29 et 30 novembre auprès d'un échantillon représentatif de 962 personnes âgées de 18 ans et plus, dont 239 sympathisants UMP (méthode des quotas).

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans MAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mme Alliot-Marie est bien, mais je préfère M. de Villepin, OK ?
Répondre