Azouz Begag fait lui aussi sa rupture tranquille
Azouz Begag qui lui, au moins, n'a pas trahi son idéal ni ses frères... s'il avait rejoint Sarkozy qu'aurions nous pensé ?
Azouz Begag qui a pris position pour Bayrou
fait lui aussi sa "rupture tranquille"
Le ministre de la Promotion de l'égalité des chances, Azouz Begag, qui a pris position pour François Bayrou, a déclaré vendredi soir faire lui aussi sa "rupture tranquille" et estimé qu'il n'y avait "pas besoin de tendre des hameçons" au Front National.
Interrogé par France Inter, il a une nouvelle fois vivement critiqué la proposition de Nicolas Sarkozy de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale.
"J'en ai marre aujourd'hui, je veux sortir de mon trou et crier haut et fort que ces tentatives de récupération de l'électorat d'extrême droite pour faire une majorité c'est complètement anti républicain", a-t-il dit.
"Les gens qui votent FN aujourd'hui ce ne sont pas des brebis égarées. Ce sont des militants du FN qui sont racistes, qui sont antisémites, qui ont peur des autres, qui ne veulent pas des autres", a-t-il pousuivi.
Pour lui "on n'a pas besoin de leur tendre des hameçons aujourd'hui pour essayer de les ramener dans le camp des Républicains ce ne sont pas des Républicains".
"Donc voilà, je suis moi aussi en train de faire ma rupture tranquille" a-t-il conclu.
Sources AFP
Posté par Adriana Evangelizt