Pédophilie: Sarkozy revient sur le sujet
Tout le monde lui fait un pataquès et pourtant il a un peu raison dans ce qu'il dit. Et vous savez que sur ce blog, on ne défend pas Sarkozy, il a le don de nous agacer et de nous horripiler. C'est ainsi. Et il y a bien sûr une raison à cela. Le problème de la Science, c'est qu'elle ne tient en aucun cas compte de l'Âme. Et qu'elle ne croit pas, de toute façon, à la réincarnation. Elle étudie les corps, les comportements et agit en conséquence ou en tire ses propres conclusions. Toutes les déviances sexuelles sont dues à la non-maîtrise des pulsions. Quand on voit qu'un individu sodomise 45 fois un poney, que doit-on penser ? Idem pour l'ambassadeur Israélien trouvé nu, ligoté dans une rue du Salvador avec des gadgets sexuels sado-masochistes en sa possession. Ou le détraqué qui non seulement abusait des poneys mais aussi des enfants. Pour certains, il y a une part de vice, pour d'autres ce sont des pulsions incontrôlables qui prouvent justement que leur âme n'a pas connu beaucoup d'incarnations et qu'elle n'en est pas encore au stade de la Maîtrise. N'oublions pas qu'il n'y a pas de race humaine. Nous sommes des animaux. Certains pensants d'autres non.
Pédophilie: Sarkozy revient sur le sujet
Après la polémique provoquée par ses propos tenus à l'occasion d'un entretien accordé à Philosophie magazine, le candidat UMP à la présidentielle a une nouvelle fois posé la question de l'inné et de l'acquis en matière de pédophilie, sur France 2
Nicolas Sarkozy a une nouvelle fois posé la question de l'inné et de l'acquis en matière de pédophilie, mardi, faisant le parallèle avec le suicide et les cancers liés au tabagisme.
Propos extrêmement graves, selon Buffet
"Qui peut me dire que c'est normal d'avoir envie de violer un petit garçon de trois ans ? Est-ce que c'est normal ? Est-ce que c'est un comportement...", s'est interrogé le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle sur France 2. "Je voudrais apporter un témoignage personnel, ça ne m'a jamais traversé l'esprit", a-t-il ajouté.
Nicolas Sarkozy a été vivement critiqué ces derniers jours par Ségolène Royal, François Bayrou, Jean-Marie Le Pen et des spécialistes, pour avoir déclaré dans un entretien à Philosophie Magazine qu'il inclinait "à penser qu'on naît pédophile".
"Quelle est la part de l'inné et quelle est la part de l'acquis ?", s'est-il à nouveau interrogé sur France 2. L'ancien ministre de l'Intérieur a d'abord fait le parallèle avec le suicide, déclarant : "Je ne veux pas qu'on complexe les parents : tout jeune qui se suicide ce n'est pas exclusivement la faute des parents, il y a un terrain".
Il a ensuite parlé du cancer, soulignant qu'"il y a des tas de gens qui fument deux paquets de cigarettes et qui n'auront jamais de cancer et puis il y a des malheureux qui ne fument jamais, les fumeurs passifs, et qui auront le cancer, pourquoi ? (...) Il y a un terrain qui est plus propice et plus fragile".
"Ce sont des propos extrêmement graves, ça veut dire qu'on revient sur tout ce qui a été l'évolution des sciences dans notre société", a réagi mardi matin Marie-George Buffet sur RMC et BFM TV.
"C'est-à-dire reconnaître que chaque homme, chaque femme est libre et non pas qu'il est prédestiné ou que dans ses gènes il y aurait déjà toute sa vie qui serait inscrite et qu'il serait incurable", a ajouté la candidate communiste.
Sources L'Express
Posté par Adriana Evangelizt