L' Algérie, Israël et le Maroc collaborent avec l'OTAN.

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Voilà une bonne nouvelle ! Heureusement qu'on est loin de la Méditerranée. Parce qu'elle va pas tarder à ressembler à la Palestine. Des bâteaux check-point tous les cents mètres pour emmerder les skippers et autres. Ce n'est plus une infiltration, c'est carrément une colonisation planétaire ! Qui a parlé de complot ?

L' Algérie, Israël et le Maroc collaborent avec l'OTAN.

Objectif : l'antiterrorisme en MER.


Par Youval Barzilaï
 Israelvalley


Une information presse vérifiée par Israelvalley à Jérusalem, montre pour la première fois que l’Algérie va collaborer avec l’OTAN et Israël en matière de lutte antiterroriste et contre le trafic de drogue et le crime organisé en Mer Méditerranée.

Simple coïncidence ? APRES le départ de NICOLAS SARKOZY d’ALGER, des informations (vérifiées par Israelvalley avec deux sources non officielles à Jérusalem), parviennent sur des coopérations entre Israël et l’Algérie à travers l’OTAN.

La source presse (et tout à fait crédible) d’Alger est la suivante : www.algerie-dz.com

Il est déjà connu qu’Alger a été admis parmi ceux que l’OTAN identifie comme les pays du dialogue méditerranéen : à savoir le Maroc, la Tunisie, la Mauritanie, l’Egypte la Jordanie et Israël.

Selon des sources en Algérie (ORAN), “à Alger il est déjà de notoriété publique que les autorités collaborent étroitement avec l’OTAN notamment pour ce qui est de la lutte contre le terrorisme et précisément en mer”.

Toujours selon les mêmes sources (ORAN) : “L’Algérie a donné son accord officiel pour participer dans l’opération « Active Endeavour » que l’OTAN monte en Méditerranée avec la participation active du Maroc et d’Israël.

« Nous avons arrêté près de 100 000 navires pour les fouiller », affirment des responsables au quartier général de l’OTAN à Bruxelles.

« Si nous travaillons ensemble, c’est parce qu’il y a le terrorisme dans vos pays et dans nos pays, il y a donc une interdépendance de la sécurité, la vôtre et la nôtre qui nécessite une collaboration étroite entre nous », nous dit-on au quartier général.

Le programme individuel de travail comporte un certain nombre d’activités dans le domaine militaire et d’intervention en cas de catastrophes naturelles”.—

Source: Israelvalley et Presse d'Algérie (ORAN)

Posté par Adriana Evangelizt

 


Publié dans Sarkozy-Israel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article