L'histoire n'oubliera jamais le silence envers les Palestiniens
Par IRIB
Le Premier ministre du gouvernement élu palestinien, Ismaël Haniyeh a critiqué les positions des chefs d'Etat arabe vis-à-vis des agressions du régime sioniste contre le peuple palestinien, leur rappelant que l'Histoire n'oublierait jamais leur silence de mort et leur négligence de venir au secours de la nation palestinienne.
Le gouvernement d'Ismaël Haniyeh a publié un communiqué, condamnant l'intensification des attaques du régime sioniste contre la bande de Gaza et demandant aux chefs d'Etat arabe d'empêcher la poursuite des crimes commis par ce régime et le massacre des Palestiniens.
« Le peuple palestinien vous a lancé un appel d'aide. Si vous ne répondez pas, l'Histoire n'oubliera jamais votre silence et indifférence. », indique le communiqué qui critique également les positions du Président de l'Autorité autonome, Mahmoud Abbas envers les Palestiniens, lui rappelant son devoir d'aider le peuple palestinien dans ce conflit imposé et élargi.
Le gouvernement élu palestinien n'a pas oublié de demander à la Communauté mondiale d'entreprendre une position ferme et immédiate pour empêcher le génocide des Palestiniens. Au moins 30 Palestiniens dont 6 enfants ont trouvé la mort en martyr durant ces 48 dernières heures lors des agressions israéliennes contre Gaza.
Le vice-ministre de la Guerre du régime sioniste a menacé, vendredi, qu'Israël ferait recours à tout moyen pour réprimer les luttes des combattants palestiniens.
Sources ISM
Posté par Adriana Evangelizt