Un ministre finlandais trouve inadmissible la politique actuelle israélienne

Publié le par Adriana EVANGELIZT

L'intention d'Israël d'élargir ses opérations militaires au Liban

est inadmissible (ministre finlandais)

MOSCOU, 1er août - RIA Novosti. L'intention d'Israël d'élargir ses opérations militaires au Liban est inadmissible, a estimé mardi à Bruxelles Erkki Tuomioja, ministre des Affaires étrangères de la Finlande, pays qui assume en ce moment la présidence tournante de l'Union européenne, cité par Reuters.

"Il est inadmissible qu'Israël poursuive sa politique actuelle", a déclaré le chef de la diplomatie finlandaise aux journalistes avant l'ouverture d'une réunion extraordinaire des ministres des Affaires étrangères des pays-membres de l'UE consacrée à la crise au Proche-Orient.

"Les plans d'élargissement des opérations militaires rendus publics par le premier ministre israélien Ehud Olmert ne manquent pas de nous préoccuper", a indiqué M. Tuomioja. "Cela ne fera qu'augmenter cet appui dont le Hezbollah et d'autres mouvements extrémistes dans la région bénéficient aujourd'hui", a-t-il fait remarquer.

Sources : Ria Novosti

Posté par Adriana Evangelizt

Publicité

Publié dans LIBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme quoi, malgré l'assassinat d'Olaf Palme (le premier ministre suédois), il y a encore des politiciens honnêtes et indépendant en europe, n'en déplaise à l'Otan et au lobby sioniste qui traite l'europe en pays colonisé, juste bon à entériner les décisions sionistes et néocons, sans la moindre réflexion !<br />  <br /> Honte à l'europe et à cette classe de politiciens faux culs justes bons à applaudir à tous les crimes sionistes (en palestine et au liban) et néocons (en irak) !<br />  <br /> Vive l'europe, libre et indépendante, du lobby sioniste et des diktats néocons et de l'OTAN !
Répondre