Appel à la candidature de Jacques Chirac
Voulez-vous que Jacques Chirac
présente sa candidature à la présidence
de la République française ?
Le Président de la République « est le garant de l’indépendance nationale », prévoit la constitution de la Cinquième République. Au centre de son action, se trouve la politique étrangère : du choix des alliances diplomatiques et militaires à la défense de l’économie de la France.
Aujourd’hui, aucun des candidats déclarés à la présidence de la République n’a l’expérience, la compétence et la volonté pour devenir « le garant de l’indépendance nationale ». Lorsqu’elle n’est pas absente de leurs discours, la question de la politique étrangère souligne soit leur amateurisme en la matière, soit leur volonté d’alignement de la France vis-à-vis de la puissance économique et militaire des Etats-Unis.
Devant cette situation extrêmement préoccupante, une seule personne a montré sa détermination à défendre l’économie française et à refuser les aventures militaires de la « guerre au terrorisme ». C’est pourquoi, nous, citoyennes et citoyens indépendants, appelons Jacques Chirac à se présenter à la présidence de la République française.
Signature de l’appel à candidature sur le site
www.jacques-chirac.org
Posté par Adriana Evangelizt