Quand Sarkozy roule à 130 km/h

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Et les radars, qui les paye ? Le contribuable ! Ils servent à quoi ou plutôt pour qui ? Par pour Sarkozy en tout cas qui passant outre la loi n'a de cesse de vouloir la faire respecter aux autres. Deux poids deux mesures. Voilà le donneur de leçon et d'exemple ! Plus les jours passent et davantage l'imposture devient flagrante. Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...

En voiture, Nicolas Sarkozy est le plus rapide des candidats

Nicolas Sarkozy est, en voiture, le candidat à l'élection présidentielle ayant réalisé le plus gros excès de vitesse relevé par l'hebdomadaire Auto Hebdo, à paraître mercredi, devant Jean-Marie Le Pen et François Bayrou.

La voiture dans laquelle avait pris place l'ancien ministre de l'Intérieur a été chronométrée à 130 km/h dans une zone limitée à 70 km/h, soit un dépassement de 60 km/h de la vitesse autorisée, selon l'hebdomadaires, qui a relevé ces excès de vitesse pendant un mois de "filatures discrètes".

Jean-Marie Le Pen, qui s'est prononcé pour un relèvement de la limitation de vitesse sur autoroute, a été chronométré à 185 km/h au lieu de 130 km/h, alors que François Bayrou circulait à 120 km/h sur une voie limitée à 70 km/h. Enfin, Ségolène Royal roulait à 158 km/h dans une zone limitée à 110 km/h.

Sources 7 sur 7

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article