Villepin: Sarkozy doit sortir de sa "frénésie"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Ce petit article nous a beaucoup fait rire. Dominique de Villepin possède un grand sens de l'humour, n'en doutons pas. Il a conseillé à Sarkozy de "sortir de sa frénésie". Il a raison. Il nous donne le tournis. Il est partout et nulle part. Il y a frénésie, certes, mais aussi Omnipotence et Omniprésence. Il va même à l'ONU. Bush doit lui manquer. Ou peut-être pense-t-il qu'il sera meilleur que Dominique de Villepin ? Il n'a malheureusement pas le même panache. L'autre phrase choc... DDV conseille à Sarkozy de "s'apprivoiser pour atteindre la sérénité", ce point crucial ne nous avait pas échappé. Sarkozy manque de maîtrise. Donc de maturité pour être Président de la République comme nous l'avons souligné ICI dans les deux derniers paragraphes de notre petite analyse...

 

Villepin: Sarkozy doit sortir de sa "frénésie"


L'ancien premier ministre Dominique de Villepin a conseillé aujourd'hui à Nicolas Sarkozy de sortir de sa "frénésie" actuelle, en estimant que "les Français ne peuvent pas vivre dans un tourbillon permanent". "Nicolas Sarkozy a une ambition, il faut qu'il apprivoise cette ambition et qu'il s'apprivoise lui-même pour atteindre la sérénité" et "être dans un rapport avec la nation qui évite les divisions", a-t-il déclaré sur Radio J. Selon lui, il faut que "chacun prenne sa place, le gouvernement, les ministres, les administrations et alors on pourra peut-être rentrer dans le vif du sujet, c'est-à-dire le début des résultats".
Sources Le Figaro
 
Publicité

Publié dans Villepin Sarkhozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article