Villepin: Sarkozy doit sortir de sa "frénésie"
Ce petit article nous a beaucoup fait rire. Dominique de Villepin possède un grand sens de l'humour, n'en doutons pas. Il a conseillé à Sarkozy de "sortir de sa frénésie". Il a raison. Il nous donne le tournis. Il est partout et nulle part. Il y a frénésie, certes, mais aussi Omnipotence et Omniprésence. Il va même à l'ONU. Bush doit lui manquer. Ou peut-être pense-t-il qu'il sera meilleur que Dominique de Villepin ? Il n'a malheureusement pas le même panache. L'autre phrase choc... DDV conseille à Sarkozy de "s'apprivoiser pour atteindre la sérénité", ce point crucial ne nous avait pas échappé. Sarkozy manque de maîtrise. Donc de maturité pour être Président de la République comme nous l'avons souligné ICI dans les deux derniers paragraphes de notre petite analyse...
Villepin: Sarkozy doit sortir de sa "frénésie"