Nicolas Sarkozy : rumeur autour d'une liaison avec une chanteuse bosniaque
Allez un peu d'humour... C'est Rachida qui va être contente !
Nicolas Sarkozy : rumeur autour d'une liaison
avec une chanteuse bosniaque
par Philippe Rioux
Extraits : "Portal" raconte que le président français et la jeune chanteuse âgée de 34 ans se seraient vus plusieurs heures dans l'hôtel de luxe où résidait Nicolas Sarkozy, à Tripoli, lors de son déplacement officiel en Lybie, le 25 juillet dernier.
Star locale en Bosnie où elle anime une émission de télé "Tinka Show - No Offense" (pour laquelle est s'était rendue en Lybie), la jeune femme âgée de 34 ans est aussi une chanteuse avec son groupe Six4One.
Vous avez aimé la rumeur à rebondissements de la séparation de Cécilia et Nicolas Sarkozy ? Vous adorerez la nouvelle rumeur qui enflamme internet autour d'une supposée liaison qu'entretiendrait le Président de la République avec une chanteuse et présentatrice télé bosniaque : Tinka Milinovic.
L'affaire, partie d'un article publié le 22 octobre par un journal bosniaque people "Bljesak" (éclat), aurait pu en rester là si le quotidien de référence de Bosnie-Herzégovine, "Oslobodenje", ne l'avait relayée à la Une de son magazine "Portal" avec un grossier photomontage où l'on voit Nicolas Sarkozy et Tinka Milinovic côte à côte.
"Portal" raconte que le président français et la jeune chanteuse âgée de 34 ans se seraient vus plusieurs heures dans l'hôtel de luxe où résidait Nicolas Sarkozy, à Tripoli, lors de son déplacement officiel en Lybie, le 25 juillet dernier. C'est une traductrice présente dans l'hôtel qui aurait confié avoir vu le couple. En guise de remerciement, Nicolas Sarkozy aurait fait envoyer un énorme bouquet de roses Tinka Milinovic.
Bien évidemment, rien de tout cela n'est vérifiable mais les Bosniaques s'enflamment autour de cette histoire qui relève un peu du n'importe quoi mais qui illustre s'il en était encore besoin combien Nicolas Sarkozy est devenue une cible de choix pour la presse people...
Qui est Tinka Milinovic
Star locale en Bosnie où elle anime une émission de télé "Tinka Show - No Offense" (pour laquelle est s'était rendue en Lybie), la jeune femme âgée de 34 ans est aussi une chanteuse avec son groupe Six4One. Tinka Milinovic a également tenté pas trois fois de représenter son pays à 'Eurovision en 2002, 2003 et 2005. Mais c'est finalement la Suisse qu'elle a représenté En 2006, avec sa chanson "If We All Give A Little" qui a terminé à la 17e place.
Pour aller plus loin : le blog de Tinka ici
Sources La Dépêche
Posté par Adriana Evangelizt