Détérioration des Relations entre le Vatican et le Régime Sioniste

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Malheureusement tout ce qui est dit là est vrai. On pourrait écrire un roman sur la haine vouée aux chrétiens et au Christ par les juifs talmudistes. Le bourrage de crâne commence à l'âge de 4 ans. Quant aux juifs qui osent choisir la voie de Yeshoua, ils sont considérés comme des traîtres et ON fait comme s'ils étaient morts. Et il y a au milieu de nous des êtres qui ont vécu cela et qui peuvent vous le certifier. Le trois-quart venant des pays de l'Est notamment de Pologne. Ils ont ordre de cracher devant une église chaque fois qu'ils y passent devant. D'insulter les chrétiens et d'insulter Jésus. Croyez-le, ces gens-là n'aiment personne à part eux. Ils sont la honte du Judaïsme et pour nous ce sont eux les traîtres. A bon entendeur.

Ci-dessous une photo de l'entrée de Bethléem. Tout est fait pour emmerder les chrétiens, judaïser les lieux consacrés à Yeschoua et Jérusalem. Et comme tout le monde les laisse faire, ils y arriveront.

Détérioration des Relations entre le Vatican et le Régime Sioniste.

Dans le cadre de l'Accord Fondamental de 1992 marquant l'établissement de relations diplomatiques Vatican/Tel Aviv, les sionistes ne tiennent pas leurs promesses, cause de la détérioration des relations entre les deux entités. De plus, en Terre Sainte de Palestine, les juifs humilient les chrétiens en leur crachant dessus, et les déplacements des membres du clergé sont de plus en plus limités.

Pour Le Vatican, Israël ne tient pas ses promesses, il est à l'origine d'une détérioration des relations
Les relations entre Israël et le Vatican « étaient meilleures » avant que les deux n'établissent des relations diplomatiques complètes en 1993, selon un haut diplomate du Vatican et ancien Haut représentant de sa Sainteté à Jérusalem.

Israël n'a pas non plus tenu ses promesses de lever les restrictions sur les déplacements des membres du clergé catholique et de supprimer les taxes sur les propriétés de l'Eglise en Terre Sainte, selon ce qu'a dit Monseigneur Pietro Sambi lors d'une interview publiée vendredi sur le site Web de l'Ordre Franciscain terrasanta.

« Sa Sainteté a décidé d'établir des relations diplomatiques avec Israël dans un acte de foi, acceptant des promesses fermes selon lesquelles les aspects concrets concernant la vie des communautés catholiques et de l'Eglise seraient régularisés plus tard », a dit Sambi, actuellement représentant papal aux Etats Unis. « Chacun peut constater de visu la confiance qu'on peut accorder aux promesses faites par Israël » a ajouté Sambi.

Il se référait aux délais et reports, dont Israël est responsable, concernant le travail de la commission chargée de concrétiser l'Accord Fondamental de 1992 entre le Vatican et Israël.

Les trois principaux problèmes économiques qui sont restés en suspend sont selon Sambi sont : le retour des propriétés de l'Eglise injustement expropriées ou sujettes à une utilisation abusive, la reconnaissance et la compensation pour les services rendus par l'Eglise Catholique à la population israélienne – juive et arabe- et le problème des taxes sur les propriétés de l'Eglise.

Pendant des années l'Eglise n'a pas voulu établir de relation diplomatique avec Israël à cause des mauvais traitements infligés aux palestiniens dans les territoires occupés, des disputes sur les propriétés appartenant à l'Eglise en Terre Sainte et le statut de Jérusalem, une ville sacrée pour les trois religions monothéistes, et pour laquelle l'Eglise veut qu'il lui soit accordée un statut international.

Les chrétiens de Jérusalem veulent que les juifs cessent de leur cracher dessus.
Il y a quelques semaines, un responsable de l'Eglise Orthodoxe Grecque a participé à une rencontre dans un bureau du gouvernement à Givat Shaul à Jérusalem. Quand il est retourné à sa voiture et s'est assis à l'intérieur, un homme d'un certain âge, portant kipa (couvre chef juif) est venu frapper à la vitre; il l'a baissée, et le passant lui a craché à la figure. Selon ce responsable qui n'a pas porté plainte, c'est une habitude des juifs à Jérusalem de cracher sur les chrétiens.

Beaucoup de membres de congrégations religieuses chrétiennes à Jérusalem sont victimes d'abus de ce genre, les ignorant souvent, mais pas toujours.

Récemment, un scandale a éclaté lorsqu'un étudiant d'une Yeshiva (école talmudique juive) a craché sur la croix que portait l'Archevêque arménien lors d'une procession près de la Sainte Sépulture dans la vieille ville de Jérusalem. La croix de l'archevêque, datant du 17 ème siècle, a été brisée lors de l'escarmouche et l'archevêque a giflé l'étudiant. Selon les arméniens vivant à Jérusalem, ce genre de comportement agressif durent depuis des années.

Le nombre d'incidents de ce genre est en constante augmentation, résultant d'un climat délétère, discriminatoire et raciste qui prévaut dans le pays. A Jérusalem, ils sont souvent épisodiques, en lien avec certaines fêtes juives comme Pourim. D'ailleurs pendant les fêtes de Pourim, les chrétiens se barricadent chez eux pour ne pas subir la vindicte de certains juifs.

Des étudiants juifs de certaines Yeshivot considèrent les chrétiens avec mépris et leurs rabbins et « célèbres » éducateurs ne font rien concrètement pour les dissuader, parfois même ils les encouragent.

Pendant des siècles, les juifs ont été la cible de discrimination religieuse et de diabolisation. Faire offense aux membres et aux symboles d'autres communautés religieuses, ce n'est certainement pas le meilleur moyen d'encourager la tolérance inter religieuse. Et le régime sioniste à le Houtzpa (culot) d'exiger actuellement des palestiniens qu'ils reconnaissent Israël comme « état juif » ?

Qu'y a-t- il de « juif » dans ces comportements odieux, tolérés puisqu'ils ne sont n'y publiquement condamnés ni poursuivis pas le gouvernement sioniste ?

Concrètement, le sionisme est non seulement source d'humiliation à l'égard des autres religions mais en plus il est destructeur pour le judaïsme lui-même, sa morale, son éthique.

Sources Planète non violence

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Sarkozy-Israel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article