Carla Bruni : "Les français sont minables et négatifs"
Voilà comment Carla Bruni parle des Français sur un media anglais : 'The French are miserable but Sarkozy's my Napoleon,'... les français sont minables et négatifs ! Qu'à cela ne tienne, on ne vous retient pas ! Vous non plus, vous n'êtes pas la bienvenue, si vous voulez savoir ! On aimerait bien imaginer à quoi vous ressembleriez si vous n'étiez pas née dans une famille de friqués ? Vous vous prenez pour qui, franchement quand on voit votre déballage ? Quand on sait, de surcroît, que vous êtes toute refaite plastiquement parlant ? Facile d'être belle non naturellement quand on a du pognon ! Excusez-nous du peu mais votre fausse beauté est à la hauteur de votre intelligence. Et de votre conduite. Piquer le mari de Justine Levy alors que vous étiez la maitresse de son père Mr Enthoven senior, mais quel exploit ! Ceci démontre votre degré de moralité. Alors que vous traitiez les Français de minables, venant de votre bouche et vu ce que l'on sait de vous, cela ne peut-être qu'un compliment.
Par ailleurs... nous apprenons que Nicolas Sarkozy et sa sulfureuse étaient invités vendredi chez Johnny Hallyday et son épouse où les auraient rejoints Balkani et sa femme. On donne un bon conseil à Laetitia, méfie toi d'elle. Elle a déjà volé le mari à d'autres, elle peut tout aussi bien te voler le tien ! Nous vous souhaitons un bon séjour en France, Carla Bruni. Mais vous ne serez jamais notre amie, vous êtes trop nulle !
Carla Bruni:
"Les Français sont minables et négatifs",
"Sarkozy a quelque chose de Prince et de Napoléon"
Le Daily Mail rapporte une interview que la fiancée du président aurait réalisé peu de temps avant sa rencontre avec Nicolas Sarkozy.
Elle compare le président Français à la pop star Prince et à Napoléon, faisant un parallèle entre les hommes de petite taille qui ont "du caractère". Cependant les hommes plus âgés restent immatures sur le plan sentimental, déplore l'ex top-model....
Carla avoue aussi ne pas avoir voté aux dernières présidentielles et ne pas se sentir très française : "Je ne suis pas du tout française. Je n'ai pas de passeport français, j'ai un passeport italien." "J'aime le tempérament des italiens et la gastronomie italienne. Les Français sont toujours de mauvaise humeur et les Italiens c'est le contraire."
"Je ne pense pas que Paris soit une plus jolie ville que Londres. J'ai été réellement surprise de la beauté de Londres. Et ici je ne ressens pas la pollution comme à Paris parce qu'il y a beaucoup de parcs. A Paris, je vis à la limite de la ville car c'est le seul endroit où il existe des espaces verts. Vivre en plein centre de Paris est vraiment très dur, insupportable."