Video : Quand Jean Sarkozy critique son père
Quand Jean Sarkozy critique son père
Dans une vidéo postée par un supporter d'Arnaud Teullé, le fils du président de la République se fait le porte-voix des Neuilléens pour dire à son père: "On vous aime beaucoup, mais laissez nous choisir". C'était juste après le putsch contre David Martinon.
'est une vidéo qui date du 9 février, réalisée par Christian Bois, un supporter d’Arnaud Teullé.
On y voit Jean Sarkozy haranguer les militants UMP de Neuilly et leur expliquer pourquoi, avec Marie-Cécile Ménard, il vient d'appuyer un putsch contre le candidat officiel, David Martinon.
Debout sur la table, le fils du président de la République se paie même le luxe de critiquer son père, au nom de Neuilly, une ville qu’il a "dans le cœur".
"On vous aime beaucoup, mais laissez nous choisir", lance-t-il, dans une parodie de rébellion, à Nicolas Sarkozy , ex-maire de Neuilly, qui avait placé en tête de liste David Martinon, son porte-parole à l’Elysée, accusé d’être un parachuté.
Il finit par faire monter Arnaud Teullé sur la table pour le faire ovationner… Une semaine plus tard, le même Teullé a pris la position du candidat dissident et Jean Sarkozy, qui n’est finalement présent sur aucune liste, est devenu plus discret que jamais.
Sources L'Express
Posté par Adriana Evangelizt