Massacres, crimes et génocide à Gaza
Que les chefs d'Etat prostitués au Sionisme admirent leur oeuvre !
Massacres, crimes et génocide à Gaza
par Ziad Medoukh
Amitiés de Gaza la résistante, Gaza la martyre, Gaza sous blocus mais Gaza l'espoir.
Cent martyrs palestiniens dans la Bande de Gaza en trois jours,sans oublier les 250 blessés et les maisons détruites par les attaques et les frappes israéliennes poursuiviées contre la Bande de Gaza.
Nous sommes au début de l'opération militaire israélienne qui a commencé aujourd'hui à Jabalya et qui touche toutes la Bande de Gaza.
Les avions militaires ainsi que les chars israéliens ont lancé depuis ce matin plus de 45 misils contre presque toutes les régions de Gaza : ses camps, ses villes et ses villages.
C'est la journée la plus sanglante et la plus meurtière dans la Bande de Gaza depuis le début de la deuxème Intifada en 2000.
Je ne sais pas quoi dire et comment réagir devant cette situation catastraphique vécue par notre peuple palestinien dans la Bande de Gaza avec les massacres voir les génocides de l'armée de l'occupation israélienne contre un peuple isolé,un peuple enfermé,un peuple qui souffre du blocus et du silence international et qui a choisi la vie mais la mort forcée l'a suivie même dans sa grande prison à ciel ouvert dont il y vit..
Devant les corps déchirés des enfants palestiniens assassinés et massacrés par les chars et les missils israéliens je ne trouve les mots pour exprimer notre colère ou notre indignation .
Devant les larmes des mères palestiniennes qui ont perdu leurs enfants
Je ne sais pas comment qualifier ces crimes israéliens poursuivis contre la population civile dans la Bande de Gaza.
Je ne sais pas quand le monde entier va se réveiller pour dire au moins non ou même dénoncers qu'est ce que se passe chez nous acteullement.
Dans le seul jour de samedi 1 mars ,les Gazouis ont donné plus de 60 martyrs pour la Palestine et pour la liberté de la Palestine ,parmi eux il y a 20 enfants et 9 femmes.
Le bilan biensur est provisoire vu le nombre considérable des blessés .
Un génocide israélien contre notre peuple avec la complicié internationale et devant le silence officiel
Devant cette nouvelle tragédie palestinienne il ne reste nous les Palestiniens que continuer notre résistance sur notre terre et d'essayer de s'attacher à cet espoir
Votre solidarité restera un élement très important dans ces moments diffcils vécus par notre peuple résistant.
Un dernier mot aux Israéliens: malgré le blocus et malgré les attaques et les massacres de votre armée,notre résistance sur notre terre va continuer et nous resterons toujours attachés à Gaza,à la Palestine et à la paix.
Posté par Adriana Evangelizt