Cécilia et Richard, nouveau couple de Fès

Publié le par Adriana EVANGELIZT

La ville de Fès qui prépare la 14ème édition de son Festival des musiques sacrées en juin, s'est mise à l'heure people depuis que l'ex première dame de France expose au grand jour sa relation avec un enfant du pays. Le couple Cécilia Ciganer-Albéniz-Richard Attias promet d'être présent au Festival, sans doute avec la bague au doigt

L'ex première dame de France doit épouser le Marocain de Fès Richard Attias, le publiciste qu'elle avait rejoint à New York en août 2005, laissant son mari Nicolas Sarkozy seul à Paris. Faisant alors les premiers choux gras d'une presse people aux aguets. L'info eu même un surprenant effet collatéral, celui du "remerciement' du patron de Paris Match, Alain Genestar, sous la pression d'Arnaud Lagardère, propriétaire du titre et ami de Nicolas Sarkozy. L'hebdomadaire avait publié sur sa Une une photo de Cécilia Sarkozy avec Richard Attias, homme d'affaires juif marocain né à Fès il y a 48 ans, patron de PublicisLive, une agence dédiée aux événements les plus prestigieux du monde. Cette société basée à Genève, est spécialisée dans les relations publiques haut de gamme à Paris, en Suisse, Monaco ou New York. Président à l'époque de Publicis Events Worldwide, Richard Attias s'était par ailleurs occupé, en étroite collaboration avec Cécilia Sarkozy, de l'organisation du congrès de l'UMP au Bourget où Nicolas Sarkozy a été porté à la présidence du parti, le 28 novembre 2004.

Sofitel Palais Jamai
Depuis le divorce du couple Sarkozy en octobre dernier, Cécilia et Richard vivent au grand jour sous le soleil de Fès, une liaison qui pourrait se conclure en mariage. Récemment encore, l'ex première dame de France et Richard ont passé trois jours à Fès. "Descendus au Sofitel Palais Jamai de la ville impériale, entre deux virées dans la médina, le couple a tranquillement préparé les détails de son mariage" avance la presse marocaine locale. La date du mariage serait fixée au week end du 22-23 mars à New-York.

Cécilia et Richard devraient assister au prochain Festival des Musiques sacrées de Fès, un haut rendez-vous culturel prisé par de nombreuses personnalités françaises, dont celle du fidèle Jacques Chirac. La 14e édition programmée du 6 au 14 juin sous le thème "Les voies de la création" aura comme têtes d'affiches Jessye Norman, Mohamed Abdou et Abdelwahab Doukkali.

Sources Le Petit Journal

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans CECILIA SARKOZY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article