Les mesures d’ordre individuel du Gouvernement

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Désormais nous nous intéresserons aux nouvelles affectations des membres du gouvernement. Il est important de savoir qui est qui. Qui va où et pourquoi il y va.



Les mesures d'ordre individuel



Le Conseil des ministres a adopté les mesures individuelles suivantes :

Sur proposition du Premier ministre :

>>>   M. Michel PELISSIER, préfet, est nommé conseiller maître en service extraordinaire à la Cour des comptes.

Sur proposition du ministre d’État, ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de l’aménagement du territoire :

>>>   M. Jean-Claude RUYSSCHAERT, ingénieur général en chef des ponts et chaussées, est nommé directeur général du personnel et de l’administration et, par intérim, directeur général de l’administration.

Sur proposition de la ministre de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales :

>>>   M. Christian GALLIARD de LAVERNÉE, préfet des Yvelines, est nommé préfet de la région Bourgogne, préfet de la Côte d’Or (hors classe) ;

>>>   M. Jacques REILLER, préfet de la Charente-Maritime, est nommé préfet de l’Essonne ;

>>>   M. Michel PELISSIER, préfet en service détaché, est nommé préfet hors cadre.

Sur proposition du ministre de la défense :

>>>   l’ingénieur général de 1ère classe de l’armement Jean-Paul HUFSCHMITT est nommé inspecteur de l’armement pour les poudres et explosifs et élevé aux rang et appellation d’ingénieur général hors classe, à compter du 22 juin 2008.

En outre, ont été adoptées diverses mesures d’ordre individuel d’officiers généraux de la gendarmerie nationale, de l’armée de terre, de la marine nationale, de l’armée de l’air, du service de santé des armées et de la délégation générale pour l’armement.

Portail du Gouvernement

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Sarkozy-OTAN-Nucleaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mr DubruelEn haut, à droite, vous avez un icône représentant une imprimante. Vous cliquez dessus et le tour est joué. Enfin, du moins l'icône est à droite sur mon écran. Je ne sais pas où est la vôtre. Mais forcément, vous l'avez. Il faut d'abord cliquer sur mise en page, je crois puis sur Imprimez.
Répondre
D
comment dois-je faire pour imprimer cet article qui m'intéresse.je vous remercie par avance pour votre réponse
Répondre
T
Le gratin, en somme. Combien coûte ce joli monde à l'heure où Sarkozy prétend faire des économies?Un coup de balai salutaire s'impose!Amicalement.Jacques Tourtaux  
Répondre