La Tour Eiffel sécurisée par une firme israélienne

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Voilà de quoi nous rassurer... quand on sait que les Israéliens viennent de décrocher un contrat pour sécuriser les frontières des Etats-Unis et que Michael Chertoff, le copain de Sarko, est derrière l'affaire. Quand on sait aussi "qu'une autre société appartenant aux Israéliens, fournissait le système de détection des passagers à l’aéroport Logan de Boston au matin du 11 septembre 2001 et qu'elle n’avait pas apparemment arrêté les terroristes arabes qui ont détourné les deux avions qui ont heurté le World Trade Center, selon la version du gouvernement." Et quand on sait enfin que ces sociétés sont en relation avec le renseignement israélien, on peut dormir sur nos deux oreilles.  Comme par hasard. La question que l'on pose : qui a signé le contrat ? A part Sarko, nous ne voyons personne. Et c'est bien ce qui nous chagrine. Lire l'article de Christopher Bollyn...

Israël France - Tour Eiffel :

l'un des 1ers sites touristiques mondiaux

sera sécurisé par la firme israélienne NICE

Par John O'Brian



NICE Systems est une société israélienne basée à Raanana, distribuant des systèmes d’information et des produits de sécurité dans plus de 100 pays avec un CA de +300 millions de $.

L’acquisition de FAST Video Security AG en Allemagne permet à NICE de s’établir solidement en Europe sur le segment de la vidéosurveillance. Cette acquisition complète ses canaux de distribution en Amérique du Nord et en Asie.

NICE n’en finit pas d’annoncer les bonnes nouvelles. Après avoir raflé la sécurisation des principales stations de métro de Pékin pour les Jeux Olympiques de 2008 en Chine, NICE va sécuriser la belle dame de fer, alias la Tour Eiffel, le symbole de Paris.

En effet, NICE vient de recevoir un contrat afin de mettre en place ses solutions visuelles de sécurisation en temps-réel du site de la Tour Eiffel et de ses 6 millions de touristes annuels. Les solutions numériques distribuées et les logiciels d’analyse visuelle avancée de NICE vont permettre au personnel d’identifier en temps réel les risques et prendre les décisions optimales pour améliorer la sécurité.

Les outils de NICE, reconnus parmi les meilleurs au monde, ont notamment permis de retracer les étapes de déplacement des terroristes lors des attentats de Londres en Juillet 2005.

Israel Livnat, Président de NICE Group a déclaré : “Nous sommes honorés de faire partie de ce projet et de contribuer à la protection du principal monument national de la France et de ses visiteurs.”

Sources
: Israël Valley

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Décidément notre sécurité est organisée par un hongrois idiot de dernière catégorie qui n'en a rien à foutre de la FRANCE !<br /> Demander à une firme nazi-sioniste de venir assurer la sécurité de la tour eiffel, c'est comme inviter les extrémiste musulmans à venir les combattre sur notre territoire !<br /> La  France n'a nullement besoin du savoir faire nazi-sioniste pour assurer sa sécurité, nous ne voulons pas voir ces bandits chez nous...à moins que le véritable projet, ce soit de faire sauter la tour eiffel comme les tours jumelles de New-york : la technique des néocons et autres nazis-sionistes étant probablement de renouveler l'exploit d'Adolf Hitler lors de l'incendie du REICHTAG que l'on impute ensuite au camps adverse pour mieux forcer l'engagement de la france dans la guerre des civilisations !<br /> Soyons sur nos gardes car notre nabot hongrois et ses amis néocons et autres sionistes sont suffisament tarés pour tenter de nous imposer ce genre de catastrophes afin de mieux pouvoir  nous imposer le fils d'un collabo hongrois des nazis comme président !<br /> A bon entendeur, chers compatriotes !
Répondre